Chapitre 26: Une page se tourne

524 30 5
                                    

La police a posé des dizaines et des dizaines de question. 

On a rien inventé, pas besoin.
Selon eux, je n'ai fait que me défendre, mais je vais devoir payer une amende pour avoir possédé une arme sans permis.
Kaya était vengée, c'est ce qui me soulageait le plus.
Je n'ai plus le stress de voir Sonia ou Julien déboulé à n'importe quel moment. Leur mort me soulage presque.
Ricardo avait été prévenu, on s'est dit adieu, je ne pense pas le revoir. Après tout, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur.
Une page se tourne à partir de maintenant.

4 mois plus tard

《Merci Parriiiiissss ! Vous avez été dingue ce soir.
Merci beaucoup, je vous kiffe !

Je m'apprête à sortir de scène pour la fin de mon concert quand on me dit à l'oreillette que je dois attendre encore.
Ça fait 2 mois que j'ai sorti mon album et voilà que je me retrouve à faire une tournée ! Dingue non ! Surtout que mon album à grave marché, il s'est vendu à plus de 80 000 exemplaires ! Vraiment un truc de ouf ! Et l'AccorHotel Arena ça s'est prévu si rapidement ! 

C'est le label SeineZooRecords qui m'a engagé.
Vous avez deviné qui est ce qui est aussi engagé par ce label ?!

Nekfeu et aussi avec son groupe S-Crew !
Je suis une grande fan de lui, ses singles sont dingues. C'est devenue un grand ami pour moi, un ami sur qui je peux vraiment avoir confiance.
On se tape de barres avec tous ses potes de l'Entourage aussi !
Et il vient de faire la première partie de mon concert.
Je vous avoue que c'est du rap, et j'ai du changer mon style de musique pour me faire "sponsorisé" par ce label. Et pour mon plus grand bien je dois dire, je trouve beaucoup plus d'inspiration dans le rap que dans la pop, et je peux faire mes instrus moi même, j'ai beaucoup moins de règles à respecter qu'avant; je suis presque totalement libre.

Bref trêve de bavardage ! Je dois poiroter sur scène parce qu'on me le dit à l'oreillette. Je passe pour une débile à pas savoir quoi faire là.
Je préviens mon public:

-On me dit à l'oreillette que je dois rester sur scène. Et je sais même pas pourquoi ! J'entend des personnes rirent dans le public. Tant mieux.

-Rebonjour Paname ! Ça c'est mon ami du SeineZoo.
Pleins de filles crient de partout, Nek le fennec il fait fureur !
Doum's et Deen le suivent.

-Nek tu peux m'expliquer ?
Je suis obligée de parler dans le micro parce qu'il est accroché à mon oreillette.

-Ouais, y a quelqu'un qui est venu pour toi ce soir et il a quelque chose à te dire. Me répond - il le sourire aux lèvres.

Je vois au loin les One Direction, Holland et Tyler monter sur la scène pour venir nous rejoindre.

-Mais qu'est ce que vous faites tous là ?! Je les prends dans mes bras. Ça fait longtemps que j'ai pas vu Niall et toute l'équipe. Je crois y a des filles qui vont s'évanouir dans le public là.
Tout le monde crie olala le bordel.

-La même chose que Nekfeu, me dit Niall. Ils se font un tchek tous les deux oklm. Je sais pas si ils sont au courant mais y a un peu 20000 personnes qui nous regarde là.

Et maintenant Dylan qui nous rejoint. C'est le défilé où comment ça se passe ?!
Surtout que Dylan, Tyler et Holland étaient censés être au tournage de Teen Wolf...
La bande de beaux gosses sur scène je vous explique même pas.

-Ça va les filles dans le public ?!Profitez bien des beaux gosses surtout ! Dis-je pour rire.
Nan sans dec, les mecs, qu'est ce que vous foutez tous là ?

Dylan s'approche de moi et les gars (et Holland) se reculent de façon à ce qu'ils forment un demi cercle pour que le public puisse voir.
Mais qu'il puisse voir quoi ?!

Je ne fais que comprendre lorsque Dylan pose un genoux à terre et qu'il sort la bague qu'il m'a proposé il y a bientôt 5 mois.
Je prend mon visage dans mes mains et des larmes de joie sortent de mes yeux.
Nekfeu s'accroupie pour tenir le micro à Dylan parce qu'il n'en a pas. Sans doute pas assez de disponible. (en même temps on est une dizaine, sans compter les musiciens sur scène)

《Maella, veux - tu devenir ma femme et passer le restant de tes jours à mes côtés ?

Je mets du temps à répondre à cause de l'émotion. Mais je hoche la tête et répond en même temps:

-Oui. 》

Il se relève et me prends dans ses bras. À ce moment là, tous les fans présents dans la salle crient, certains pleurent même de joie.
Il me passe la magnifique bague au doigt et je suis particulièrement heureuse, j'ai tout ce que j'ai de plus cher; Mon chéri, mes amies les plus chers, tous mes fans que j'adore, ma carrière.
Je viens de finir un concert de malade et...

Nan attendez c'est pas possible.
Nekfeu qui revient avec un disque d'or dans les bras.
Le disque d'or de mon album !
Et moi, j'ai toujours des larmes de joie. Cette soirée est parfaite. Je voudrais qu'elle dure toujours.

-S'il vous plaît. Un peu de calme les hystériques ! Rigole Ken (C'est Nekfeu)
Alors comme vous l'avez tous compris, Maella a dit oui.
Mais maintenant, j'aimerais lui remettre l'accomplissement de tout un travail, d'un investissement de dingue, de featuring avec moi, le S-Crew.
C'est une artiste hors du commun, avec un très très grand coeur; c'est une fille extraordinaire. Je suis vraiment un grand fan de son travail, c'est un peu ouf.
Tous les artistes rêveraient, un jour, de se voir se faire remettre ce prix.
Alors aujourd'hui Maella c'est ton tour, et c'est avec un énorme honneur que je te remet ce disque d'or, comme tu m'as remis le mien en platine il y a un mois.
Félicitations.》

Des milliers d'applaudissements résonnent dans mes oreilles.
Nekfeu vient me le tendre et me fait un énorme câlin.
Je suis tellement touchée parce qu'il m'a expliqué à l'instant.
Il a dit qu'il était admiratif de mon travail. Un peu dingue vu que je le suis moi-même du sien.
Je pleure toujours de joie.
Je décide de le remercier en prenant sa main et en la levant tout en disant:

Nekfeu, s'il vous plaît ! 》

Des tonnerres d'applaudissements et de cries retentissent pour lui.
Il me fait une tête du genre "t'étais pas obligée".
Encore d'autres accolades pendant deux minutes et maintenant la photo où nous portons tous ensemble, le disque d'or...mon disque d'or.

Une rêve de gosse qui se réalise.
Toujours croire en ses rêves, toujours.

FIN













--------------------

JE DÉCONNE C'EST PAS LA FIN.
Nan je serais trop sadique de vous laissez sur un truc comme ça, quoique 😏
Nan mais en vrai, j'ai grave kiffé l'écrire parce qu'il se passe que des trucs biens, c'est trop l'bonheur. (il est où le bonheur, il est où ? Il est là. Attention dédicace à Christophe Maé mdr 😂😂)

Bref bref, vos avis sur tout ça tout ça ?
Moi j'adore mon chapitre mdr, et pourtant je dois dire que d'habitude j'en suis pas super contente mdr 😂

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant