PDV Maella:
Le reste de la journée s'est plutôt bien passé, les deux mariés sont partis en lune de miel, donc les familles respectives de Kaya et de Benjamin sont restées là - bas pour nettoyer.
On est actuellement samedi et il est 6 heures du matin. Je suis complètement crevée.
Après avoir ouvert la porte de l'appartement, je pose mon sac sur le sol et me dirige vers la chambre.
Dylan ne devrait pas tarder à arriver.Mais sur le chemin, quelque chose m'arrête. Mon piano. Je n'y ai pas retouché depuis que je suis revenue.
Donc cette irrésistible envie de recommencer à jouer, me titille malgré l'heure et la fatigue. Je commence à appuyer sur les touches. Mes doigts n'ont rien oublié à ce que je vois.D'ailleurs je suis en train de me dire que il va sans doute falloir que je rappelle mon producteur... J'essayerai de le faire demain en me levant si j'y repense.
14h 30:
Je me réveille doucement, Dylan à mes côtés qui dort encore.
Mon producteur !
Vite faut que je le rappelle !
Je m'emparre de mon téléphone tout en allant dans la cuisine préparer un brunch.《Allô ?
-Antoine ? Antoine c'est le nom de mon producteur.
-Maella ?
-Oui c'est moi. Euh je t'appelle pour te dire que du coup je vais essayer de finir les chansons ce mois - ci, le plus rapidement possible en tout cas. Enfin voilà je voulais savoir comment on s'organisait vu que ça a été un peu compliqué ces derniers mois. Et puis au pire on peut se voir, je peux essayer de passer dans la journée !
-Euh...Maella... faut que je te parle de quelque chose...
-Oui vas-y, tu m'inquiètes !
-J'ai...comment dire...rompu notre contrat.
Il a quoi ?
-Pardon ?! C'est une blague ?!
-Non...je suis désolé mais tu étais dans le coma. Je versais beaucoup trop d'argent pour toi et je n'avais rien en retour, le studio allait couler si je ne faisais rien... donc j'ai rompu notre contrat et j'ai engagé un autre artiste au bout de ton troisième mois de coma.
-Je pensais pas ça de toi... En deux ans, on en a parcouru du chemin pourtant...
-Comprend moi, je n'avais plus aucun retour...
-Mais merde ! Tu crois que dans le coma je peux te composer des chansons au calme ?! Tu crois que j'ai choisi d'avoir un accident ?! Tu crois que j'ai fait exprès de rester 5 mois à moitié morte ?! Que j'ai choisi de perdre la mémoire pendant 1 semaine ?!
Toi, comprends moi !-Je suis désolé, je ne referais pas machine arriè- 》
Je raccroche et dans un élan de colère je balance mon téléphone contre le mur.
PDV Dylan:
Je sors de la chambre après avoir entendu parler dans la cuisine.
Un OVNI (Objet Volant Non Identifié) vient s'écraser sur le mur, tout près de moi, ce qui me vaut un sursaut de peur.
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
FanficSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...