Chapitre 10: Le bébé

729 31 17
                                    

Ça fait des heures que j'essaie de la consoler.

Il est presque minuit et je veille sur elle alors qu'elle tente de s'endormir.
Après avoir entendu sa respiration calmée et régulière, je décide de la laisser dans sa chambre et me dirige vers la porte d'entrée.

J'essaie d'appeler Maella mais elle ne répond pas. En même temps normal, on est au beau milieu de la nuit.
Je retente quand même.

《Allô, c'est qui ?

-C'est Tyler, je te dérange pas j'espère ?

-Bah je dormais quoi, rigole-t-elle.

-Ouais désolé.

-Si toi, tu m'appelles à une heure pareil c'est que tu as un truc d'important à me dire ?

-Exact. Thomas est parti.

-C'est une blague ?!

-Non. Il est parti en emportant ses affaires et il a laissé une lettre pour Holland. C'est un connard.

-Dis pas des horreurs pareilles. Elle disait quoi cette lettre ?

-Qu'il a passé de belles années à ces côtés mais qu'il est tombé amoureux d'une autre et qu'il est parti la rejoindre. Il lui souhaite de s'en sortir avec le bébé et lui laisse l'appartement et la villa.

-Ok, c'est un connard. Je te laisse Ty, y a une infirmière qui arrive. Fais un énorme câlin à Holland de ma part. 》

Elle raccroche.

Je suis tiré de mes pensées par des bruits de verre qui proviennent de la cuisine.
J'y cours et je vois Holland qui pète un câble et fait éclater toute la vaisselle par terre et contre les murs.
Elle pleure et crie en même temps.

《Holland arrêtes ça. Elle ne m'écoute pas et continue, je viens lui prendre les bras.
Holland arrêtes ! Elle arrête et prend sa tête dans ses mains.
Je veux m'approcher d'elle mais à voir son visage, elle a mal. Pas moralement mais physiquement.
Je comprends tout de suite ce qu'il se passe, quand elle porte ses mains à son ventre.

Elle est en train de perdre les eaux.
-Tyler... c'est trop tôt, me dit-elle en pleurant.

-Je t'emmène à l'hôpital. 》

Je panique un peu et trébuche en allant prendre Holland dans mes bras pour la transporter jusqu'à la voiture.

25 minutes plus tard, nous sommes arrivés à l'hôpital et les médecins la prennent rapidement en charge.

《Excusez moi Monsieur, vous êtes le père ?

-Heu...non...non.

- est-il ?

-Heu...c'est comment dire...compliqué.

-Ok je vois. Elle est en train d'accoucher. Nous devrons mettre le bébé sous couveuse après sa naissance. Car il est prématuré.

-Ok. 》

Puis elle se dirige finalement vers la salle où, quelques secondes plus tôt, les médecins ont emmené Holland.

J'envoie quelques SMS à Dylan, Maella et Kaya. Un à Thomas depuis le portable d'Holland aussi. Pour bien lui faire comprendre que c'est de sa faute si sa fille est prématurée. Trop d'émotions fortes en si peu de temps, c'est même étonnant que ça ne soit pas arrivé plus tôt.

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant