Vous savez, ces moments où vous avez comme l'impression que le temps s'arrête ? Et bien c'est ce qu'il m'arrive en ce moment même.
Mon cerveau ne réfléchit plus, il reste fixé sur une seule chose. Kaya... morte.
Si Benjamin a dit que c'était finit, c'est que c'est finit. C'est un optimiste, il voit toujours le bon côté des choses.
Je n'arrive pas à expliquer à Dylan ce qu'il se passe.
Je suis en état de choc.
Et c'est comme le trou noir. Je suis consciente, mais en état de transe, je me sens juste être portée je ne sais où.Quand j'ai un déclic et que je sors de mon état, je vois des gens passer devant moi, des lumières, beaucoup de lumières. Et du blanc aussi.
Je suis assise sur une chaise. En levant la tête, la petite croix rouge m'indique de suite où nous sommes; encore et toujours à l'hôpital...PDV Dylan:
Ils essayent de sauver Kaya, alors que c'est presque impossible.
Trois balles lui ont mutilé le corps.. comment on peut survivre à 3 balles ?
Benjamin est dans sa chambre, priant pour qu'elle survive.
Des textos ont été envoyé à Holland et Tyler, même si je sais qu'ils sont ensembles.
Personne ne m'a encore expliqué ce qu'il s'était passé. Maella est toujours en état de choc sur la chaise juste....
Merde, elle était là y a deux secondes, elle est passé où ?!PDV Maella:
Au toilettes, en train de vider toute la bouffe que j'ai ingurgité dans la journée, voilà où je suis.
Je sais pas si c'est à cause de la pression ou du bébé, mais j'aime pas gerber.
Je tire la chasse d'eau et je me regarde devant le miroir.
Un zombie, voilà à quoi ressemble ma tête. De belles cernes avec du maquillage qui a coulé, et en prime, une tête toute blanche !Je veux pas affronter la réalité, pas tout de suite, alors je retourne m'assoir là où j'étais auparavant, aux côtés de Dylan. Je ne veux pas entrer dans sa chambre. Je me balance d'avant en arrière, en essayant de ne pas penser au dernier événement.
《T'étais où ? Me demande Dylan.
-Toilettes.
-Ah. Je vois bien qu'il est dans l'ignorance et qu'il hésite fortement à me poser la question. Alors au lieu de le faire patienter, je le lui dis en faisant cours.
-Sonia est revenue pour tuer Kaya.》
Il est choqué, je crois. Mon regard ne quitte pas le vide devant moi.
2 personnes arrivent en face, et dans le même temps, je crois apercevoir Benjamin qui sort de la chambre où est Kaya et murmurer:《C'est finit...》
Du coin de l'oeil, je cru voir Holland s'effondrer dans les bras de Tyler, Dylan verser quelques larmes et Benjamin des centaines, alors que moi, je regardais le vide, les yeux secs, n'en versant aucunes et en ne prononçant aucun mot.
Quelques minutes plus tard, le corps de Kaya est amené vers la morgue.
Benjamin ne pleure plus, il a juste un visage décomposé, sans vie.
Puis il interrompt le silence:《Dylan je peux te parler s'il te plaît.
-Ouais viens. 》
Et ils s'en vont je ne sais pas où, mais j'ai des nausées (encore), alors je me dirige en courant vers les toilettes.
Je ressors une trentaine de secondes plus tard.J'entend des voix que je reconnais très bien, celles de Dylan et Benjamin.
Ils discutent tranquillement, presque en chuchotant, comme si on ne devait pas les entendre dans une pièce. Je décide de me mettre juste au niveau de la porte qui est entrouverte, pour les écouter (oui je sais c'est pas bien d'écouter aux portes)
Je prends la discussion en cours de route.《-Quand je suis arrivé dans la salle à manger, elle avait son arme pointé sur Kaya. Je l'entend prendre une grande inspiration avant de continuer.
Sonia lui parlait, elle lui disait "rien n'est de ta faute Kaya, je te l'ai déjà dit, il faut juste que quelqu'un paye.
C'est Julien qui m'a engagé pour le faire, mais j'ai ma vengeance personnelle."
Je lui ai supplié de ne pas tirer et Kaya lui a dit "je t'ai donné de l'argent pour ça, pour que tu nous laisses et que t'oublies cette histoire". Et Sonia juste avant de tirer de sang froid sur elle a répondu "Merci pour l'argent, mais ça ne remplacera jamais une vengeance." 》Et après ça elle est partie.
J'aurais voulu la sauver Dylan... j'aurais voulu.-Ouais je sais Ben, je sais. Ils se font une accolade.
Mais pourquoi est ce que tu me dis tout ça ?!-Pour t'expliquer et parce qu'elle a dit quelque chose...
-Elle a dit quoi ?
-Que Maella était responsable de tout ça. Et également de sa mort...》
J'en ai trop entendu, je commence à pleurer, mais je fais un bruit et je crois que les garçons l'ont perçu.
Alors je me précipite en dehors de l'hôpital, pour prendre l'air.
Et me voilà à vomir dans les plantes.
Les larmes coulent sans que je puisse les arrêter, et pour le coup je pleure à gros sanglot.
Mon amie, me tenait responsable de tout ce bordel, et le pire, responsable de sa mort.
Je comprends pas, Kaya m'aurait jamais dit quelque chose pareille. Ça me tue de savoir qu'elle le pense... qu'elle le pensait.Toujours en état de choc, je décide de rentrer à l'appart, à pied. J'aurais pas le courage de tous les regarder dans les yeux, alors que c'est de ma faute si Kaya est morte, et qu'en plus elle le pensait.
Arrivé à l'appart après 15 minutes de métro et de marche, le téléphone intraçable caché dans le tiroir de la cuisine sonne.
Je répond, sachant pertinemment qui c'est, alors avant qu'il parle je commence:《Dis moi que t'as tué ce connard.
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...