PDV Dylan:
Ça fait bientôt 5 mois, 5 mois qu'elle est dans un coma profond, à la limite de la mort.
Le soir de son accident, nous n'étions pas encore au courant, mais je m'inquiétais car elle n'était pas rentrée.
La police est arrivée et nous a raconté ce qu'il s'était passé.
Selon eux, elle roulait beaucoup trop vite et n'a pas pris le virage; elle est arrivée en plein dans le fossé.
Elle était à l'hôpital, dans un état grave. Il ne savait pas si elle allait s'en sortir.
Harry a essayé de me mettre son accident sur le dos, chose que je n'ai pas apprécié.
J'ai du finir le tournage du Labyrinthe 2 dans la tristesse, d'ailleurs beaucoup d'entre nous l'était...PDV Holland:
J'ai eu du mal à accepter qu'elle soit encore dans le coma. Mais cette fois - ci, c'était différent, je le sentais.
C'était plus grave.
2 mois après son accident, à la fin du tournage, on est rentré avec Dylan et Thomas à Paris.
On a donc fait muté Maella de l'hôpital de Mexico, à celui de Paris, où elle avait déjà séjourné lors de son dernier coma...
Sinon moi, je suis presque à mon 8e mois de grossesse. J'aimerais tellement que Maella soit réveillée avant que la petite ne naisse.
Oui, c'est une petite fille.PDV Harry:
Je les ai suivis jusqu'à Paris. Je n'y habite pas en tant normal, mon appartement est à New - York.
Mais là, Maella est dans le coma, il fallait que j'y aille, être là pour son réveil.J'ai du finir le montage des musiques seul, avec le reste de l'équipe.
Ça a été plus dur sans elle.
Elle avait tellement le truc avec la musique. Trouver pile la bonne mélodie, au bon moment.
On a inséré sa chanson dans le film, dans son passage préféré... Celui où Dylan joue et qu'on le voit en gros plan.Lui, je ne sais pas ce qu'il lui a dit avant son accident, mais pour moi c'est entièrement de sa faute.
S'il n'avait pas été là, on ne l'aurait pas croisé, on ne se saurait pas disputé et Maella n'aurait pas finit en pleurs pour ensuite prendre la voiture. Qui laisserait une meuf complètement déboussolée prendre le volant ?PDV Kaya:
Avec mon fiancée Benjamin, on est venue à Paris pour être au côté de Maella durant son coma et jusqu'à ce qu'elle se réveille.
Benjamin m'a demandé en mariage quand je suis rentrée du tournage et j'ai tout de suite accepté.
J'aurais tellement aimé pouvoir dire ça à Maella. Enfin...je lui ai dit mais elle était dans le coma. Je ne sais même pas si elle m'a entendu.
On vit tous différemment depuis 5 mois, depuis qu'elle ne nous fait plus rire, qu'on ne la voit plus. Elle a maigrit et elle est toute blanche.
C'est dur de la voir comme ça, elle paraît si fragile, comme si elle pouvait se briser.
La Terre Brûlée est sortie le mois dernier et il a fait un carton. On m'a lynché sur les réseaux sociaux par rapport à la trahison de Térésa dans le film. Dure période à passer. Les gens ne comprennent pas que c'est de la fiction, Teresa n'est qu'un personnage, comme Thomas, Newt ou Minho.PDV Niall:
Avec les gars on a voulu arrêter la tournée, pour Maella. Mais notre producteur a refusé.
Je sais qu'elle nous dirait de continuer, qu'elle n'est pas le centre du monde et que même sans elle, la vie poursuit son cours.
Du coup avec les 1D, on est en concert à New - York. On a pas la motivation, mais on le fait. Nous sommes prêt à monter sur scène, mais je les retiens.
Nous nous regroupons et je leur dit:《 Pour Maella.
-Pour Maella, me répondent-ils. 》
Et c'est partie pour le show...
PDV Tyler:
Je la considère comme une sœur que je dois protéger, et je ne l'ai pas fait.
Je sais que Dylan est là, mais je sais aussi qu'il l'a trompé. Elle m'a appelé peu de temps après qu'elle l'ai appris. Je lui ai proposé de venir la voir, mais elle a refusé. Elle m'a dit qu'elle trouverait la force de surmonter ça seule, enfin qu'elle essayerait.
J'essaie d'aller la voir le plus régulièrement possible à l'hôpital. J'essaie aussi de soutenir Dylan. Il ne veut pas l'avouer, mais il ne dort plus et ne mange plus. Je suis obligé de le forcer et de rester à ses côtés pour l'aider dans cette épreuve. Je n'ai pas compris pourquoi il l'avait trompé, mais il sait que ce qu'il a fait est mal et il regrette complètement.
Le tournage de Teen Wolf saison 6 commence dans 3 mois, en février. J'espère sincèrement que Maella sera réveillée d'ici là, parce que Dylan refusera de partir tourner sans elle.PDV Maella:
C'est horrible de les entendre se lamenter de mon sort. J'ai compris que j'étais dans le coma, et si j'entend bien tout ce qu'ils me disent, ça va faire 5 mois.
J'ai perdu toute notion du temps, je sais juste que nous sommes en automne mais, impossible de savoir quel jour.
J'ai entendu Tyler, qui passe régulièrement, me dire que Dylan ne mangeait et ne dormait plus et qu'il était obligé de l'y forcer.
Ce n'est pas comme mon dernier coma. Je sens que celui ci est plus grave.
Je ne vois pas, je ne fais qu'entendre. Parfois, je me sens partir, puis revenir lentement.
Holland elle, est rendue à son 8e mois. J'aimerais bien voir le bébé le jour de sa naissance, mais je ne sais pas quand je serais réveillée.
À ce que j'ai compris, la Terre Brûlée est sortie le mois dernier, ainsi que la chanson que j'ai composé.
Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça.
Je pense que ma vie a pris la tournure qu'elle devait prendre, et même si je suis parfois malheureuse, je crois que les gens que j'ai rencontré m'ont rendu plus forte et je les aime.Le problème auquel je fais face en ce moment, est de savoir si je me réveillerai un jour ou non...
-------------------------------------------------------------
Alors, vos avis sur le prologue du Tome 2 ?
Je veux tout savoir ! 😁
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
FanficSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...