Chapitre 11: Le mariage

706 33 13
                                    

2 semaines plus tard

C'est qu'en 2 semaines il s'en était passé des choses !
Quelques jours après la naissance d'Emma, j'ai quitté l'hôpital et je suis retournée vivre avec Dylan.
Nous allions souvent voir Holland et Emma ainsi que Tyler, car Monsieur avait décidé qu'elle ne devait pas rester seule à s'occuper du bébé.
Donc il avait emménagé dans la chambre d'amis chez Holland.
Rapprochements, rapprochements !
Après je dis ça, je dis rien hein.

Bref, Holland avait du retoucher sa robe de témoin pour le mariage de Kaya, qui d'ailleurs avait trouvé une robe magnifique grâce à notre aide.
Dylan et Tyler s'étaient occupés de Benjamin.

2 semaines, plutôt non - stop on va dire.

Sinon Harry avait essayé de me rappeler plusieurs fois, mais je ne décrochais pas.
Je n'avais pas parlé de cette histoire à Dylan.

Sinon, en ce moment même, nous sommes devant l'autel, et je me dirige vers les deux mariés pour leurs donner leur bague respective.

D'un côté de l'église, la famille de Benjamin et de l'autre, celle de Kaya et leur amis.
Quelques paparazzis avaient eu l'honneur de pouvoir rentrer, les autres attendaient dehors.
Tyler et Dylan les témoins de Benjamin, Holland et moi celles de Kaya.
Ils se disent quelques mots en s'échangeant les bagues, puis s'embrassent sous les applaudissements et les flash des appareils photos.

Comme ils se dirigent vers la sortie, nous devons faire de même et je prend le bras à Dylan.
Je laisse quelques secondes s'écouler avant de jeter un oeil derrière mon épaule.

Bingo !

Holland et Tyler on fait la même chose.

《Ils sont pas mignons ? Je murmure à l'oreille de Dylan.

-Si je trouve, et le costume de Benjamin, c'est moi qui l'aie choisi ! Dit-il fier de lui.

-Mais idiot, je te parle pas d'eux mais des deux personnes derrière nous ! Il se retourne carrément (discrétion Bonjour) ce qui lui vaut les regards de nos deux amis.
Je soupire d'exaspération.

-En effet, ils sont choux, rajoute - t-il dans mon oreille.

Je suis en train de me dire que faudrait peut être que je pense à en parler à Holland.

Nous sommes maintenant arriver sur le lieu du repas, dans un jardin somptueux, près d'une salle immense.

Ah ! Un appel !
Olala il a pas finit de m'appeler lui ! Harry encore et toujours comme vous pouvez le deviner !
Il m'agace, alors avant qu'il me pourrisse la journée avec ses appels, je préfère m'éloigner un peu pour répondre:

《Harry merde ! Arrêtes de m'appeler !

-Tu pourras pas m'éviter éternellement de toute façon.

-Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire.

-Mais est ce que tu vas oser me les dire en face ?

-Pardon ? Moment de stress.

-Et oui, je suis là ! Au mariage de mon amie Kaya ! Elle n'a aucune idée de ce qui s'est passée, alors je suis là !
Je t'attend dans 2 minutes dans le jardin ! T'as intérêt à venir sinon je vais croire que ce que tu m'as dit est faux. 》

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant