Chapitre 19: Embuscade

500 29 8
                                    

Après avoir raccroché je préviens tout le monde que nous décollons de l'appart dans 10 minutes.

Je retourne dans le dressing prendre mon arme.
Je réfléchis avant de la prendre en main, ça fait depuis que je vis avec Dylan que je n'y aie pas retouché...Je m'attend à la réaction horrifiée de mes amis quand ils vont voir que j'ai une arme...

En arrivant dans la pièce je décide de dégainer le flingue pour qu'ils s'aperçoivent que j'en ai un.
Avec lui j'ai l'impression de ne plus êtes moi, d'être une femme plus forte, qui sait se défendre.

Le premier retourné est Tyler, contrairement à ce que je pensais, lui n'est pas choqué.

《Je savais que t'étais pas une petite joueuse soeurette !

-Contente que ça t'étonnes pas, lui répondis - je souriante.

-T'as une arme ?! Demande horrifiées, Holland et Kaya.

-La preuve en image.
J'attends la phrase de Dylan derrière, mais il ne répond rien alors je le provoque un peu.
Dylan, juste tu peux dire quelque chose, parce que ça me bouffe intérieurement le fait que tu parles pas.

-J'ai pas grand chose à dire à part qu'on doit y aller. 》

Il clôt la discussion.
Je m'empresse de quitter la pièce et monte côté conducteur dans la voiture, Tyler à côté de moi, et les trois autres sur la banquette arrière.
Holland appelle la nounou d'Emma pour la prévenir qu'elle sera plus longue que prévue.

**************

Je m'arrête dans la rue et coupe le contact. Tout le petit monde veut rapidement sortir de la voiture, mais je les arrête en fermant la voiture de l'intérieur.

《What tu veux nous tuer ou quoi ?! Demande Tyler .
On dirait les films à l'américaine. Le psychopathe il tue les gens dans sa voiture et-

-Stop ! Tyler je te coupe tout de suite je suis pas une psychopathe.
Je veux juste vous prévenir que ça va être impressionnant.
Je vous l'ai pas dit mais Ricardo à peur que j'ai appelé la police et il a préféré préparer des gars armés. Donc là, mon flingue il fait pas le poids.》

On peut enfin sortir de la voiture après ce discours.

Je m'approche tranquillement du gang.
Une dizaine de mecs sont armés à la kalashnikof et autres armes perfectionnés, le tout entourant Ricardo.

《Les affaires tournent plus que bien en effet, dis je un sourire en coin.

-C'est pu que de la drogue, maintenant on s'est mit aux armes.
J'vois que tu m'as pas mentis, t'es seule, j'ai juste un de mes gars qui va vous fouillez.

Après chose faites, nous revenons aux affaires.

-Donc Julien ?

-Un de mes contacts le surveille rapidement, il est en train de comploter quelque chose avec une fille, qui a également été en prison. Mais j'en sais pas plus.

-Tu peux faire quelque chose pour m'en débarrasser ?

Et c'est à la fin de cette phrase que des coups de feu retentissent.
Je me retourne et je vois ce que je crois être un autre gang.

-Les gars on se planque !

Je vais pour me cacher, mais je regarde derrière moi et Tyler est par terre, Holland au dessus de lui essayant de le relever.
Il est touché à l'épaule.
Un homme du gang ennemi se prépare à tirer sur elle, mais je suis plus rapide. Je dégaine rapidement mon arme, vise, respire un grand coup et tire.

La balle atteint son épaule et il tombe à terre.
Mon amie me regarde ahurie de ce que je viens de faire.
J'ai le temps d'aller chercher Tyler avec Dylan pour le traîner, avec Holland à nos trousses, dans un endroit plus sur.
Tous les membres du gang de Ricardo sont là et se prépare à rétorquer.

-Jolie coup ! Me sort Ricardo.

-De quoi ?

-Ton tir. Mais la prochaine tues le, ça sera plus simple.

Après cette phrase la tête de Dylan et de Holland se relève. Tyler est toujours à terre, avec des compresses sur sa blessure.
Kaya, merde, où est Kaya.

-Ricardo, t'as pas vu Kaya ?!

-C'est qui celle là ?

-Femme de taille moyenne, brune, elle joue Térésa dans le Labyrinthe.

-T'as ramené Kaya Scodelario ici !?

-En faites, tous mes potes sont des acteurs.

Il les dévisage un par un.

-Ok, on la cherchera après, là j'ai mes gars à aider.
Il s'apprête à partir les rejoindre mais s'arrête.
Et couvres moi ste plaît. 》

PDV Dylan:

Je tiens la compresse sur l'épaule de Tyler.
Maella se lève pour faire ce que son grand poto de la street lui a demandé.
Et elle tire. Je ne sais pas si elle touche des gens avec ses balles mais je ne l'ai jamais vu aussi concentré.

***********

Ricardo revient avec ses hommes, certains blessés, et d'autres...morts.
Lui n'a rien mais il tient un homme.

C'était quoi ça Ricardo ? Demande Maella.

-Je sais pas, mais j'ai ramené un de leur homme pour avoir des infos.

Il commence à torturer le gars pour qu'il parle.
Une bassine d'eau froide pour le faire parler.
J'ai l'impression d'être dans un film. C'est de la folie, y a deux semaines on était posé dans notre salon, et là on magouille avec des trafiquants d'armes et de drogue. Tout ça pour que l'harceleur mais aussi l'ex de Maella la lâche.
Je vais craquer si ça continue.

Holland est toujours en train de soigner l'épaule de Tyler. Maella, voyant qu'elle est inquiète, rapplique.

-T'inquiètes pas Holland, on l'emmenera à l'hôpital après.

Son regard change complètement et passe de l'inquiétude à la colère.

-T'inquiètes pas ?! T'inquiètes pas ?!
Putain Maella, on vient de se faire tirer dessus et faut pas que j'inquiète !
Et tout ça c'est à cause de -

-JULIEN ! Il s'appelle Julien ! , coupe l'homme que Ricardo torture en essayant de le noyer.

-Répètes ce que tu viens de dire là ! Hurle Maella et se retournant et en s'approchant du gars.

-L'homme qui m'a engagé s'appelle Julien.

-ET MERDE !!! 》

Elle balance son flingue contre le mur et sort du garage où nous étions planqués. Cette histoire l'a met dans un de ses états, ça m'en fait presque peur. Heureusement pour moi que je connais son côté plus calme parce que clairement j'ai du mal à la reconnaître.

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant