Chapitre 21: Piège

511 27 8
                                    

Après m'avoir dit et répété toutes les choses qu'il fallait faire ou pas, le médecin nous laisse enfin sortir.

On est rentré à la maison et je suis en train de me servir un verre d'eau.
Dylan est tout excité et tellement heureux. Je ne vais pas dire que je ne le suis pas.
Mais c'est juste que Julien dans les parages ça m'inquiète et toute cette histoire avec lui.
Après qu'il ait envoyé son gang, j'ai compris qu'il ne voulait pas se faire pardonner, mais bien se venger.
Ça m'inquiète, surtout que je n'ai pas de nouvelles, depuis 2 jours déjà.

Comme s'il avait lu dans mes pensées, le téléphone intraçable caché dans le tiroir de la cuisine sonne.

《Dis moi que t'as du nouveau ?! Lançais - je

-Déjà bonjour, comment tu vas, ça pourrait être sympa. Me taquine Ricardo.

-C'est toi qui dit ça ?

-Pas faux. Alors oui, j'ai des infos. Julien et la personne avec qui il trafique, dont je ne connais toujours pas l'identité, ont acheté des billets d'avion. Le départ est prévue pour dans 6 jours à 15h, dans un pays dont je me souviens plus le nom tellement c'est paumé.

-Qu'est ce qu'ils vont foutre là bas ?

-Je sais pas, mais on croit avoir trouvé leur planque.

-Bien, et vous y allez quand ?

-Je voulais d'abord te prévenir.

-C'est fait alors tu peux y aller.

-J'attendais pas ton feu vert Maella. Je veux que tu viennes avec nous.

-T'es malade ! J'ai crié un peu trop fort. Dylan est arrivé dans la cuisine et je lui ai fait signe de se taire.

-Non. J'ai 3 gars de mort parce qu'il avait tracé ton téléphone pour savoir tu allais il y a 2 jours. Alors tu prends ton flingue et tu ramènes ton cul à l'adresse que je t'envoie.

-Ricardo, je peux pas. Je peux pas lui dire que j'attends un bébé, y a trop de risque (paradoxale comme situation non ?).

-J'ai aucune raison de me fourrer dans ce merdier moi.

-Si, la promesse que-

-Ouais, mais s'il est là, tu seras son seul point faible, et c'est là que je vais pouvoir avoir des infos avant de m'en débarrasser pour accomplir ma promesse.
Par exaspération et en sachant que Ricardo n'agira pas tant que je ne ferais pas ce qu'il dit, je capitule.

-J'arrive. 》

Je prends le flingue dans le même tiroir et le charge, ce qui me vaut un regard d'incompréhension de Dylan.

-Je dois retrouver Ricardo, je vais chopper Julien.

-Maella, tu te rends compte du danger que tu prends là.

-Ouais un peu, mais j'ai plus le choix, je veux que tout ça s'arrête, je sature.

-Tu es pas toute seule là maintenant, tu portes notre bébé !

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant