Chapitre 22: Tout dérape

480 30 1
                                    

On est reparti chacun de notre côté, après avoir fouillé tout ce hangar, sans rien trouver.

Je rentre à l'appart, je sais pas si Dylan est là, mais à vrai dire, là j'en ai rien à faire.

Je me recroqueville contre le mur, parce que je suis fatiguée. Je ferme les yeux quelques instants, comme pour faire une mini sieste.
Les bruits de pas qui déboulent dans l'entrée me sorte de celle ci, mais je garde les yeux fermés.

《Alors ? Me demande-t-il comme si rien ne s'était passé avant que je parte.

-Rien, ils sont partis avant qu'on arrive.

-Et vous allez faire quoi maintenant ?

-On va-

Je m'arrête nette quand je me remémore les paroles de Ricardo
"Elle a pas besoin de savoir que y a des micros dans leur appart !"

Il est jamais rentré dans l'appart. Je vais d'abord fouiller l'entrée.

Je fous tout par terre de ce qu'il y a sur le meuble d'entrée.
Dylan ne comprend pas ce que je fais et essaie de m'arrêter. Mais il n'y arrive pas jusqu'à ce que je trouve ce que je cherchais.
Ce micro truc arrive à percevoir toutes nos discutions !

-Ça ! C'est ça que je cherchais ! Dis je en lui montrant.

-C'est un micro ?

-Ouais et y en a encore deux, faut que je les trouve ! 》

Pendant 30 minutes je cherche, Dylan à mes côtés, ces deux trucs minuscules. Dylan en trouve un cache dans la serrure et moi un autre, sous la commode.
J'ai décidé de ne pas lui parler du mot que j'ai trouvé là - bas, dans leur ancienne planque.

*****************

Nous avons tous beaucoup parlé pendant ce dîner. Dans 1 mois y a le tournage de Teen Wolf qui commence et dans 3 mois celui du Labyrinthe 3. Dylan va avoir beaucoup de boulot parce qu'il va falloir qu'il alterne entre les deux.
Et moi je ne pense pas bouger tout le temps avec lui, on verra bien.
Y a encore beaucoup de choses que j'ai du leur expliquer, en rapport avec Julien et Ricardo notamment.
Holland et Tyler ont pas encore officialisé leur relation; ils y vont tranquillou.
Lui il a toujours son épaule dans le sac, mais il le garde encore seulement 2 semaines.
Benjamin a bronzé pendant leur lune de miel ; ça m'a fait rire il a la trace de ses lunettes.
Et on leur a annoncé pour le bébé, ils étaient tous trop heureux pour nous.

《Je vais faire du café ! Annonçais - je

Je vais donc dans la cuisine préparer le fameux café.
2 minutes plus tard, Dylan vient me rejoindre alors que je suis adossée au plan de travail en attendant le liquide chaud.

-Je m'excuse pour cette après midi-

-Moi aussi, je peux comprendre Dylan que tu sois inquiet, et je le suis aussi.
Mais y a rien qui ira mieux tant que je serais pas sûre que Julien reste en dehors de ma vie.

-Ouais, mais je veux vraiment faire ma vie avec toi et je veux pas te perdre maintenant.

-Ouais je sais. Je jette un coup d'oeil à la cafetière et remarque qu'elle a finit son travail.
J'évite de poursuivre la conversation trop longtemps et prépare rapidement les tasses pour les amener sur la table.

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant