Chapitre 9: Un abandon, pas une séparation

663 29 24
                                    

Tyler, Kaya et Holland sont parties.

Il ne reste plus que Dylan.
On a pas mal de choses à se raconter je crois.

《Holland et Tyler ? Lui ddemandais - je malicieusement.

-Tu crois que ? Nan je crois pas.

-Ça c'est passé comment entre eux deux pendant mon absence ?

-Ils se sont soutenus et se sont forcément rapprochés, mais rien de sérieux, enfin je pense pas... 》

Je suis désolée pour Thomas, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

2 heures plus tard

Holland arrive en pleurant dans ma chambre, elle s'assoit sur le rebord du lit et je la sert dans mes bras.

《Oh ma chérie qu'est ce qu'il se passe ?

-C'est... elle renifle, Thomas. Et ses pleurs redoublent. 》

Après quelques mouchoirs, elle décide enfin de m'expliquer.

FLASH BACK EN PDV HOLLAND

Je monte les marches de l'appartement lentement, après que Tyler m'y ait déposé.
Je pousse la porte et Thomas est déjà à l'intérieur.
Je me dirige vers lui pour l'embrasser, même si ça fait un petit moment qu'on se dispute je veux voir comment il réagit.
Il ne me repousse pas mais entame une discussion sérieuse:

《Holland je ne peux pas rester un jour de plus à Paris. Moi pensant que c'est une dispute habituelle, je commence à sortir les ingrédients pour préparer à manger.

-Tu ne PEUX pas ou tu ne VEUX pas ?

-Franchement, les deux ! J'arrive plus !

-Mais qu'est ce qui y a à Paris pour que ça te mettes dans des états comme ça ?! Je le pousse à bout, parce que j'en ai marre de tout ça.

-J'en sais rien merde !

-Qu'est ce qui se passe Thomas !?
Qu'est ce qu'il y a à Paris !?

-Y A TOI !

-Pardon ?! Je m'attendais pas à ça, vraiment pas.

-Excuses moi Holland, c'est pas ce que je voulais dire, les larmes commencent à monter.

-Je pensais vraiment qu'on avait un avenir Thomas, en famille.

-Je suis vraiment désolé Holland, mais je ne t'aime plus comme avant, au moins il est honnête...

-C'est elle mais pas moi, c'est ça ? Je veux pas m'effondrer en pleurs devant lui.

-Pardon ?!

-T'as très bien entendu ! Toutes ces photos avec cette fille dans les magazines, j'ai toujours cru que c'était du faux, pour faire le buzz ! Il baisse la tête, peu fier de lui.
Mais apparemment, je me suis pas trompée. Et maintenant tu me laisses avec notre bébé, nan tu sais quoi... mon bébé, parce qu'avoir un père comme ça c'est... c'est. 》

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant