Comment décrire ce sentiment au fond de moi ? Un coeur qui se brise en mille morceaux, un coeur qui était encore pleins d'espoir de pouvoir reconstruire sa vie.
La réalité est parfois dure à affronter, mais celle là est surtout dure à admettre.
Maella a perdu la mémoire...PDV Holland:
À l'entente de ces paroles, je suis sortie. J'en peux plus de toutes ces défaites qui s'accumulent au fur et à mesure du temps.
Comment expliquer quelque chose qui ne s'explique pas ? Je n'en ai aucune idée.
Ce que je sais en revanche, c'est que je suis actuellement en train de vider mes larmes sur l'épaule de Tyler.
Il me faut un peu de temps pour me remettre et accepter cette dure vérité.
Je dois parler à l'infirmière.
Je la croise dans un couloir, alors que je la cherche avec Kaya.《Madame ! Je l'appelle et elle se retourne.
-Oui ? C'est pour mademoiselle Maella je suppose ? Ça fait bizarre de l'entendre dire Mademoiselle.
-Elle a perdu la mémoire, ça va durer combien de temps ?
-Alors elle est amnésique ?
-Oui.
-Ça arrive la plupart du temps chez les personnes qui viennent de sortir d'un coma profond. Souvent, ça ne dure jamais.
-Oui, mais combien de temps ? Répète Kaya.
-Ça dépend de chacun. Ça peut durer quelques jours voir quelques semaines... ou encore plusieurs années.
-Plusieurs années ! Hurle Kaya.
-Je vous l'ai dit, tout dépend de chaque personne. Tous les comas sont différents et donc tous les cas d'amnésie aussi.
Si vous voulez l'aider, incitez la à se rappeler de sa vie avant.-Merci docteur.
-Mais de rien. 》
Et elle repart. En espérant que Maella soit un des cas qui n'ont d'amnésie que quelques heures...
PDV Dylan:
Tyler s'est joint à moi pour m'aider avec Maella.
《Tu ne te souviens vraiment plus de rien ?
-Non, mais expliquez moi s'il vous plaît. Ça me déchire le coeur qu'elle me vouvoie, surtout le fait qu'elle n'en fasse pas exprès.
-Alors moi, je suis ton meilleur ami, et lui c'est ton petit ami...enfin c'est plus compliqué que ça d'ailleurs... Tyler ne sait pas mettre de mots, sur la situation que moi et Maella avions avant son coma.
-En faites, je t'ai trompé alors que ça faisait 3 ans qu'on était ensemble. Et tu étais en train de réfléchir à me pardonner ou non.
-Je fais quoi comme métier ? Et j'habite où ? Et pourquoi je suis là en faites ?
-Tu es chanteuse et multi-instrumentiste. Tu étais d'ailleurs en train de préparer ton 2e album. Tu as aider à faire les musiques d'un film dans lequel je joue. Sinon tu habites avec moi, dans un appartement ici, à Paris.
Et tu es là parce que tu as eu un accident de voiture... 》PDV Maella:
Je comprend pas, je comprend vraiment pas.
Pourquoi est ce que je me souviens plus d'avant ?
Et pourquoi est ce que j'ai le sentiment que je les connais ?
Pourquoi est ce que je ressens quelque chose au fond de moi quand le brun (enfin le brun qui est censé être mon petit ami) me regarde ?
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
FanficSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...