1 semaine plus tard
Kaya a essayé de comprendre ce que Maella cachait. Personne n'a réussi à lui faire décrocher un mot par rapport à ce qu'il s'était passé.
Mais aujourd'hui, Holland et Tyler qui était resté toute la semaine ensemble, ont décidé de mettre les choses aux claires.
Ils ont fait des découvertes surprenantes et sont bien décidés à faire parler Maella.
Ils ne l'a laisseront pas dans le malheur.
Julien est revenu une fois la voir pour lui répéter la même chose, mais en précisant que si elle ne le laissait pas rentrer de nouveau dans sa vie, elle pourrait courir pour sauver sa peau.PDV Holland:
Nous entrons dans l'appartement, l'ambiance est tendue et sombre. Kaya est déjà là, assise à côté de Maella sur le fauteuil.
Moi et Tyler nous installons sur le canapé en face.
Dylan s'assoit sur le pouf et attend que nous expliquions la raison de notre venue.《Maella, elle lève la tête.
On a des choses à se dire.-On a fait des découvertes sur ton passé.
-Quoi ! C'est une blague, vous avez fouillé mon passé ?!
Qu'est ce que vous comprenez pas dans "je veux pas que vous vous mêliez à mon passé" ?!-C'est Julien c'est ça ? Demandais - je
-Qui est Julien ? Disent Dylan et Kaya.
-Son ex. Rajoute Tyler.
-Stop ! C'est bon j'en ai assez entendu ! s'énerve-t-elle. 》
PDV Tyler:
Elle va pour se relever, mais je la fais se rassoir sur le fauteuil.
《Tu bougera pas d'ici, tant qu'on aura pas eu d'explications.
-Je vous dirais rien.
-Maella, on veut pas te forcer à dire ce que tu veux pas, on veut juste t'aider et puis comprendre certaines choses aussi. Lui explique Holland.
Les larmes commencent à lui monter aux yeux. J'ai vraiment pas envie de la pousser à bout, tellement pas. Mais si on veut qu'elle nous dise ce qu'il se passe, il faut lui mettre un coup de pression.
-Julien vient de sortir de prison. Et tu sais pour quelles raisons il y était ?
-Arrêtes ça ! Tyler Putain arrêtes ça ! Les larmes commencent à dévaler lentement sur ses joues. Elle a beaucoup pleuré ces derniers temps, ce qui n'est pas tellement dans ses habitudes. Enfin à part quand Dylan lui a fait faire des montagnes russes niveau sentiment.
-Je le dis ou alors c'est toi qui nous expliques.
-Arrêtes ! C'est trop dur pour moi ! Je m'étais promise de plus jamais en parler ! Les larmes redoublent à chaque phrase prononcées. Je me demande comment elle fait pour ne pas éclater en sanglot et continuer à parler.
-Stop Tyler. Me dit Holland qui ne supporte pas que sa meilleure amie se trouve devant ses yeux en train de pleurer toutes les larmes de son corps.
-MAIS MERDE IL T'A FAIT QUOI CE CONNARD !?
-IL M'A FAIT VIVRE L'ENFER PUTAIN !
Elle prend une grande inspiration avant de commencer en sentant que je la lâcherai pas tant que je ne saurais pas la vérité.
J'avais 17 ans quand j'ai rencontré Julien, mon ex. Mon premier amour, j'étais complètement dingue de lui. Les premiers mois tout allait bien et à l'âge de mes 18 ans, on a prit un appart tous les deux.
Et c'est là que l'enfer a commencé.
Un jour il m'a frappé. Je me rappelerai toujours de la claque qu'il m'a donné ce soir là.
J'ai décidé de lui pardonner ce qui était pour moi, une erreur non intentionnelle. Mais les jours suivants, il a continué. Et pendant plus d'un an, ça a été mon quotidien.
La journée j'allais à la fac, remplis de bleu et de coupure que je cachais avec la tonne de fond de teint. Et le soir, je rentrais, la boule au ventre, la peur constante de me faire frapper.
Mais je l'aimais.
Personne ne se doutait de rien. J'étais une femme battue, mais je ne voulais pas en parler. À personne.
Un jour j'ai découvert de la drogue, caché dans son tiroir et je me suis faites prendre.
Il m'a "punis" comme il disait. Et il m'a...violé.
J'ai vraiment eu un déclic à ce moment là et une semaine plus tard, je suis enfin allée porter plainte, contre mon gré. D'un côté je voulais le faire, mais d'un autre je l'aimais et je ne voulais pas le trahir....
Tout ça s'est suivi d'un long procès. Il a été jugé pour viol et violence conjugale, mais également trafic de drogue. Car oui, ils ont découvert tout un trafic derrière, mais ils n'ont jamais réussi à prouver son implication, ni sa place dans ce merdier.
Donc il n'a prit que 4 ans.
On m'avait promis l'immunité, des mesures d'éloignement...Un long silence suivit cette dernière phrase. Nous sommes tous sous le choc. Elle nous a dit ça sans s'arrêter. À ce moment précis, je regrette de l'avoir poussé à bout pour qu'elle nous raconte ça.
PDV Kaya:
Ça fait bizarre de se dire que ce genre de chose lui est arrivée. "Ça n'arrive qu'aux autres" jusqu'au moment où ça nous arrive à nous.
Ça me fait mal pour elle. Y a une semaine j'aurais jamais pensé qu'elle puisse nous sortir une chose pareille.
Qui pourrait y penser d'ailleurs ?PDV Holland:
Un long silence comme ça, après un discours d'une telle ampleur, ça fait réfléchir.
À ce moment précis, mon regard ce dirige vers Dylan.
Et lui ? Que pense - t-il de tout ça ?
Quelle est sa réaction ? Est ce qu'il va oser dire quelque chose ?Une chose est sûre, après cette révélation, on va traiter Maella comme si elle était fragile.
PDV Maella:
Ça a été dur de tout sortir d'un coup. Mais c'est comme les bandes de cire à épiler; une fois que c'est fait, c'est fait, mais ça fait mal quand on prend son temps. (Comparaison de merde bonjour)
Je me demande ce qu'il pense tous. Parce qu'il y a un silence très gênant.
Je décide donc de finir ce que j'avais commencé.-Mais il est revenu, et tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut il n'arrêtera pas.
-Et qu'est ce qu'il veut ? Demande timidement Tyler.
-Moi...il me veut moi. 》
Toutes les têtes, en particulier celle de Dylan, se lèvent pour me regarder.
J'arriverai même pas à décrire ses sentiments tellement ils ont l'air partagé.-------------------------------------------------------------
Alors ? Vos avis sur cette découverte ?
SINON UN GRAND GRAND MERCI POUR LES 1K DE VUES ÇA FAIT PLAISE 😻
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...