Chapitre 27: Kaya & Mariage

555 24 4
                                    

4 mois plus tard

PDV Holland:

《Holland plus vite !!!! Me dit - Tyler

-Je fais ce que je peux là !

-Mais on arrivera jamais à temps à l'hôpital ! Ben est déjà arrivé là bas lui !

-Tu veux la voir accoucher aussi tant qu'à faire ?!

-Mais bien sûr que non mais... juste grouilles toi. 》

En sortant de la voiture Tyler déplie la poussette comme un dingue et met Emma dedans.

****************

Toc*toc*toc*

《Oui !

Nous entrons et je vois Maella allongée sur lit, pas trop fatiguée je dois dire, enfin c'est surtout qu'on le voit pas trop.
Tyler se précipite vers elle et moi j'embrasse Dylan et Benjamin après avoir lâché la poussette.
Puis je vais voir la nouvelle petite fille de la grande famille !

-Elle est trop mignonne ! Tyler vient me rejoindre près du bébé.

-Vous l'avez appelé comment ? Demande-t-il.

Maella et Dylan se lance un regard que je ne saurais décrire.

-Alors justement avec Dylan on en a beaucoup parlé et on a décidé d'appeler notre fille...

-Kaya. Complète Dylan.

Nous sommes sans voix de cette déclaration. Je vois Ben s'arrêter deux secondes sur le bébé puis dire:

-Non, vous ne pouvez pas.

-Écoute Ben, je sais que ça peut être dur, et particulièrement pour toi, mais c'est une façon pour nous de lui rendre un dernier hommage.

-D'accord, merci.》

(Petit paragraphe en bonus pour ceux qui voulait plus de Holland/Tyler😉):

Nous rentrons ensuite à l'appartement, je le laisse Tyler s'occuper d'Emma tout en les observant. Elle a plus d'un an maintenant, qu'est ce qu'elle grandit vite.
Chaques jours, je regarde le comportement qu'elle a envert Tyler; comme si c'était son père.
Quand elle aura l'âge de comprendre, je lui expliquerai ce qu'elle doit savoir de son père biologique.
Tyler la prend dans ses bras et je crois percevoir un "papa" de la bouche de ma fille.
Je le vois qui reste bouche bée à la limite de la larmichette à l'oeil, alors je me dirige vers lui et pose une main sur son épaule.

《Tu seras son papa de coeur, ça on pourra rien y changer. 》

5 mois plus tard

PDV Maella:

《Dylan O' Brien, souhaitez vous prendre pour épouse, Maella Félicia Ernandez, pour l'aimer, vivre, rire, pleurer avec elle ? Lui rester fidèle, dans les bons comme les mauvais moments, la maladie comme la santé jusqu'à qu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux. Il me regarde et souris

-Maella Félicia Ernandez, souhaitez vous prendre pour époux Dylan O' Brien, pour l'aimer, vivre, rire, pleurer avec lui ? Lui rester fidèle, dans les bons comme les mauvais moments, la maladie comme la santé jusqu'à qu'à ce que la mort vous sépare ?

-Oui je le veux, dis tremblotante mais sûre de moi.

Les larmes se dessinaient au coin de mes yeux.
Nous avions fait nos voeux, j'avais improvisé un truc, pour moi c'était vraiment nul mais j'avais cru voir Dylan la larme à l'œil et me sourire; donc ça m'avait rassuré.
Moi j'ai pas craqué devant tout le monde même si j'avais trop les yeux embués de larmes. Le discours de Dylan avait été parfait à mes yeux.

-Alors, vous pouvez vous embrasser.
Conclue le prêtre.

Nous nous embrassons sous les applaudissements de tous nos invités.
Dylan avait choisit Tyler et Niall comme témoins.
Moi j'avais brisé les règles en choisissant Holland et Ken (ouais Nekfeu s'il vous plaît).
J'aurais préféré que ça soit Kaya à sa place, mais elle n'est plus de notre monde.
Le prêtre avait été limite énervé, quand il avait vu que mes témoins n'étaient pas deux femmes, mais un homme et une femme.
Bref je vous passe ces détails, j'aime bien briser les règles, ça fait partie de mon caractère.

Nous nous retrouvons ensuite dans la salle où est prévu le dîner. Un grand espace vert l'entoure.
La baby sitter, nous amène Kaya (ma fille) pour les photos.

Quand tout le monde est enfin installé à sa table, Dylan prend le micro, et fait un signe de tête à Tyler.
Je me demande ce que ces deux là ont encore manigancé, mais je vois que Holland est également dans la confidence; son sourire ébêté la trahis.

Je lance d'énormes yeux d'incompréhension à Dylan, quand Tyler affiche la photo d'une magnifique villa sur l'écran géant.
Lui il sourit toujours, et puis il commence à parler:

Alors, il y a presque un an, Maella, je t'ai promis que je trouverai une solution pour que tu sois moins stressée et tu sais pourquoi. C'était quand j'ai failli lui tirer dessus un matin à cause du stress de Julien.
Alors j'avais prévu qu'on déménage dans notre villa à L.A.
Mais tu t'es construies une carrière ici, et fais de nouveaux amis, alors je briserai jamais ça.
Donc j'ai pris la résolution d'acheter une villa, à 30 minutes de Paris.
Tyler et Holland viendront y vivre avec nous.
Et c'est mon cadeau de mariage. 》

Je suis tellement heureuse que je saute au cou de Dylan et lui murmure un "Merci".

Forcément après je fonce vers ma meilleure amie et on crie toutes les deux "on va vivre ensemble !!!!"
Les gens doivent se dire qu'on est des folles dingues.

Deen qui est juste à côté, nous dit:

《Wesh les meufs vous me pétez les oreilles, j'ai plus de timpons là !
Je me prend un fou rire toute seule à cause de lui.
Je lui tape sur la tête.
-Deen, c'est pas les timpons c'est les timpans ! 》

La soirée se finit vraiment super bien. Je peux pas être plus heureuse.

-------------------------------------------------------------

C'est le dernier chapitre, je vous poste l'épilogue demain !

Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant