Le lendemain matin, je suis rendu à la première heure pour voir Maella.
J'arrive dans sa chambre, un bouquet de rose rouge à la main.
《Salut.
-Euh, Salut... je lui tend le bouquet.
-Comment tu vas ?
-Ça va, mais vous êtes qui ?
-Harry, je m'appelle Harry.
-J'ai l'impression d'être complètement conne en ne sachant pas comment mes amis et ma famille s'appelle.
-Ne dis pas ça.
-Ouais...bon si tu pouvais te présenter un peu. Me dire ce que l'on a partagé ensemble...ça m'aiderait... en tout cas j'espère...
-Oui bien sûr.
Je commence mon monologue à propos du labyrinthe, le tournage et puis je viens à la tentative de viol de Dave:
-Je suis arrivé à temps heureusement. Je t'ai ramené dans mon mobil home et le lendemain matin... Comment dire, c'est assez gênant.
-Vas-y continue. Je veux savoir ce que j'ai fait.
-Tu t'es réveillée et quand je suis arrivé au bord de ton lit, tu m'as sauté dessus et tu m'as embrassé.
-Mais.... je croyais que j'étais avec Dylan.
-C'était une dure période pour vous deux. Tu m'as avoué par la suite que tu avais prévu de le quitter... et que tu avais des sentiments pour moi.
-Je suis perdue, complètement... je ne comprend pas... c'est... enfin je crois... pas mon genre de faire un truc pareil.
-À croire que si. Ensuite tu as enfilé mon tee shirt, on est partie dehors et c'est là qu'on a croisé Dylan. Et 1 heure après tu as eu ton accident.
-Merci de tout m'avoir raconté, et merci pour les fleurs...mais j'aurais besoin d'être seule si tu le permets.
-Oui j'allais y aller.
Je lui embrasse le front. Je m'apprête à repartir quand elle me demande timidement.-Harry ? Je me retourne vers elle.
Est ce que... est ce que toi, tu m'aimes ? 》Je lui répond simplement par un hochement de tête, et repart un léger sourire en coin.
PDV Maella:
J'avoue que je ne sais plus quoi penser de tout ça.
Comment reconstruire sa vie avec un homme, alors que j'en aime, enfin aimais, un autre.
Je m'étais déjà faite à l'idée de la tromperie de Dylan et j'étais prête à recommencer une "nouvelle vie" avec lui.
La révélation d'Harry m'a beaucoup chamboulé.
Les seules personnes en qui j'ai confiance pour le moment sont, Dylan, Holland et Tyler.
Dylan aurait pu tout me cacher sur la tromperie, et Tyler aurait pu le couvrir.
Holland est, enfin était, ma meilleure amie.
Je l'appelle.
Elle est en route pour me rejoindre...
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
Hayran KurguSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...