Chapitre 25: Tues moi

479 30 3
                                    

Ça fait longtemps.

-Pas assez à mon goût nan. Dis-je la voix encore tremblotante.

-Oh madame a pleuré à c' que je vois, dit-il sarcastiquement.

-Vas te faire foutre connard.

-C'est qu' t'as prit de l'assurance en 4 ans. 》

PDV Holland:

Je suis partie à la recherche de Maella. De loin, je l'ai vu avec un homme et je crois que c'est Julien.
Elle m'en avait donné une description rapide, dont le tatouage dans le cou que je reconnais très bien.
J'imagine qu'il n'est pas là pour lui faire du bien et je ne veux pas qu'une autre de mes amies meurt. Celle de Kaya, m'a déjà dévasté.
La baby sitter doit venir de plus en plus souvent à la maison, car je craque pour un rien.
Alors j'envoie un texto à Dy et Tyler pour qu'ils se ramènent au plus vite.
Je me cache derrière un arbre pour écouter leur discussion.

-C'est qu' t'as prit de l'assurance en 4 ans. Lui dit -il.

-Qu'est ce que ça peut te faire ?

-Oh rien, son sourire m'énerve.

-T'es venues juste pour te foutre de ma gueule ou pour autre chose ?

-Pour ça. 》

Et là en deux secondes, un de ses bras retient sa gorge et l'autre tient un pistolet contre sa tempe. Elle est collée dos à lui.
C'est ce moment que je choisi pour me faire voir et essayer de gagner du temps, en espérant que Dylan et Tyler pourront faire quelque chose.

《Toi, la rousse, quesque tu fous là ?! Me demande-t-il sans bouger.

-Je me promène ça se voit pas ?!

-Dégages alors !

-Laisses la tranquille ! Hurle Maella.

-Ah mais oui, il chuchote à l'oreille de Manuela en me regardant, c'est une autre de tes potes ça.

-Tues moi si tu veux, mais laisses la partir.

-T'es pas sérieuse Maella ?!

-Si Holland. Kaya est morte par ma faute, je le supporterais pas une deuxième fois.

-Et tu crois que moi je pourrais le supporter ?!

-J'arrive plus Holland, j'en peux plus de tout ça. L'autre jour j'ai failli tirer sur Dylan tellement j'étais à cran. Je vous apporte que des problèmes...

-Arrête de dire ça Maella. T'es ma meilleure amie. Tu peux pas mourir en prenant une balle dans la tête. Et puis tu portes un enfant maintenant, tu veux le faire mourir avec toi ?! Et Dylan qu'est ce qu'il va dire hein ?!

-Maella ! Tiens en parlant du loup, il arrive avec Tyler. Ils se postent tout deux à côté de moi.

-Mais c'est que j'en apprend des choses. Il descend son flingue sur le ventre de Manuela et appuie dessus. T'es enceinte, intéressant tout ça.

-Arrêtes Julien, arrêtes. Lui crie-t-elle.

-Hey Julien ! Crie à son tour Dylan en s'avançant vers lui.
Celui - ci relève la tête.
On peut régler les problèmes en adulte et pas en se comportant comme des gamins.

-Ahaha, il étouffe un rire, mais mon pauvre tu sais rien de c'que tu dis.
J'vais la tuer, ça sera ma vengeance. Sonia a eu la sienne, à moi de l'avoir.

-Julien arrêtes ! Reprend Dylan.

-Et arrête de m'appeler Julien, t'es pas mon pote !
J'ai une idée, je vais d'abord te tuer toi, comme ça, elle va souffrir moralement et après boum, le coup fatal dans sa tête ! 》

Il braque son arme sur Dylan tout en continuant de tenir Maella avec son avant bras.

PDV Maella:

Dylan ne peut pas mourir, aucun d'entre eux ne doit mourir.
Je n'ai qu'à aller en prison, mais il ne les tuera pas.
Comme il est distrait avec Dylan, je saisis le flingue que j'ai caché dans ma jupe.
Je le tourne doucement vers lui, donc en arrière.
Je respire profondément, il faut que je le fasse, même si ma psychologie risque d'en prendre un coup.
Je ferme les yeux.
Mon doigt appuie lentement sur la détente et j'entend un coup de feu.
Je ne regarde pas en arrière, mais je l'entend pousser un crie étouffé et je vois les yeux des personnes devant moi horrifiées.
Moi même je suis sidérée, le coup de feu ne provenait pas de mon pistolet...

La pression dans mon cou se relâche et je sens l'homme derrière moi tomber.
Je ne veux pas me retourner, je ne veux pas voir la personne qui l'a tué, ni son corps.

Je range mon pistolet dans ma jupe avant d'entendre la personne ayant tiré sur mon ex parler:

《Nan Julien, désolée tu auras pas ta vengeance parce que la mienne est pas terminée.

-Sonia... murmurais-je en me retournant vers elle.

-Comme on se retrouve, me dit-elle toujours son flingue dans sa main droite.

-T'es encore une psychopathe à ce que je vois.

-Ça se finira pas comme la dernière fois, pour ton plus grand regret. 》

En quelques secondes elle rompt l'espace qu'il y avait entre nous et m'attrape comme l'a fait Julien, il y a à peine 5 minutes.

Je n'écoute pas les paroles des autres autour, je me concentre juste sur la situation, comme si le temps marchait au ralentit.
Je vois bien les regards paniqués de mes amis, impuissants face à la situation.
Je repense à Kaya. Sonia a tué Kaya. Je repense à elle et toute la haine accumulé à cause de ça vient me donner du courage.
Je saisis mon flingue et en moins d'une seconde, mon pistolet est tourné vers elle et la balle part avec le bruit du coup de feu.
Je tourne ma tête vers elle. Ses yeux sont grands ouverts, elle me tient toujours grâce à son avant bras et me regarde avec tant d'émotions à la fois.

Je me retourne vers elle lorsque son corps est au sol et vient me mettre au dessus de son visage pour lui murmurer:

《Non ça ne s'est pas finit comme la dernière fois, pour mon plus grand plaisir.》


Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant