《Hey ma belle.
Tu dois m'en vouloir de ne pas être venue te voir durant ces trois derniers jours.
Ouais, juste un peu beaucoup en faites.
C'est juste que tu sais Dylan, il est dans une période vraiment difficile.
Le rapport avec ton absence durant 3 jours, tu m'expliques ?
Et pour tout te dire, durant 3 jours avec Tyler on est resté à ses côtés pour le soutenir, même si nous aussi on en aurait besoin.
C'est sûr qu'ils sont de meilleur utilité à Dylan qu'à moi, la fille presque morte...
Dylan a fait une connerie y a 3 jours Maella, je pensais pas qu'il était aussi dépressif que ça.
Ah bon, il a fait quoi encore ?
Il est allé au bar... il a bu, beaucoup... je crois même qu'il a fumé. Que ce soit cigarette, cocaïne ou herbe. Il ne se souvient pas de tout, seulement des images. Après, il s'est bagarré avec un gars, les flics sont arrivés et l'ont emmené en cellule de désintox.
Tyler l'a récupéré à 15 heures là bas, il était encore bourré.
En effet, là ça va vraiment pas bien, pas bien du tout.
Maella, j'ai jamais vu Dylan comme ça durant les 10 ans que je le connaît maintenant, t'es la seule personne qui puisse le raisonner.
C'est pas pour te dire Holland, mais je suis dans le coma en faites.
C'est pour ça que tu dois te réveiller Maella ! Dylan a besoin de toi, on a tous besoin de toi. Toutes nos vies, que ce soit celle de Dylan, de Tyler ou la mienne, elles partent en couilles. Elles partent en couilles parce que t'es plus à nos côtés ! Et - 》Elle est coupée par son téléphone. Ça devient une habitude en ce moment ou pas ?
Elle a tellement un mal fou à le trouver (sac de fille c'est normal), qu'elle doit renverser tout le contenu de son sac sur la chaise à côté d'elle. Comment j'arrive à savoir même ça ? Tout simplement parce que je suis devenue beaucoup plus sensible à l'oreille en 5 mois, comme je l'avais expliqué. C'est le seul sens que j'utilise depuis tout ce temps.
Elle le trouve juste à temps, et décroche avant que la messagerie ne prenne sa place. Je n'entend pas ce que dit son interlocuteur.《Allô ?
-.....
-À l'hôpital pourquoi ?
-......
-Oui je suis encore à l'hôpital !
-........
-Je sais très bien ce que j'ai dit, mais éviter la dépression ne veut pas dire arrêter de venir voir Maella !
-......
-Ouais on s'en fiche, viens en au fait !
-........
-C'est une blague Tyler ?! Pitié, dis moi que c'est une blague ?!
-.......
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Dylan O' Brien [Tome 2] [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSuite du Tome 1 Le tome 1 se termine sur l'accident de voiture de Maella, qui ne sait pas si elle va survivre... Elle restera de long mois dans un coma profond et ne retrouvera peut être plus jamais la mémoire. L'accouchement d'Holland et encore be...