Je regarda Crist qui est appairer et en même temps exciter pour un peu d'action. Il se mit à courir à toute vitesse et je le suivit. Nous fûmes tombés des fruits espérant ralentir la foule mais rien à faire. Crist me prit par la manche et m'emmena dans une allée sombre espérant semé la foule mais un jeune homme nous vit et appellation les autres. Nous courons le plus vite possible. Mais le pire des scénarios se produit... nous étions arrive dans un vus de sac.
Le riche homme se précipita vers nous il repris sa montre. Nous le supplions de nous laisser partir mais il n'en fit rien...
L'homme: Je vais vous emmener tous droit au commissariat et nous allons voir que vous n'aller plus faire les malins.
Un homme de la foule l'aida à nous attacher et ils nous emmenèrent de force au commissariat. La bas le policier nous mis dans une mini cellule et appela nos parents.
Crist: Putain fais que l'on sorte de la El.
Elsa: Mon père va être dépiter...
Crist: Et les mien vont me tuer!!!!! Aller il doit bien y avoir une sortie...
Elsa: Laisse tomber le policier arrive.
Policier: Vos parents arrivent dans quelques minutes les goss...
Crist: Je suis pas un GOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elsa: Ta gueule Crist!!!!Heureusement le policier passa sur ses paroles et continua son boulot. Quelques minutes après la mère de Crist arriva. Elle avait le visage dur et foutu des coups à Crist. Elle lui fit des menaces comme l'envoyer en pension ou bien le faire déguerpir dans la savane Africaine...
Mon père arriva un quart d'heure plus tard. Comme je l'avais prédit il était décomposé. Il me fit sortir de la cellule me fit entrer dans la voiture, ma fit à manger sans m'adresser un seul mot. À table je n'en pouvais plus de se silence monstre:Elsa: Papa je suis vraiment désolé je faisait sa pour nous...
Papa: Elsa tu te rends compte que tu volais!!! Mais qu'est ce qui vas pas chez toi!!!! On pourrait très bien se passer de sa!!!! Depuis que ta mère est morte je dois t'élever et toi pour me remercier tu vas me foutre des emmerdes dans les pattes!!!!!!!!Ses mots étaient tellement violents que je me mis à pleurer. Mais mon père ne s'aidât pas et resta indifférent à la situation.
Papa: Dans une semaine tu vas retourner à la campagne et tu vas travailler dans un ranch...
Elsa: Qu...Qu...QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papa: Tu vas travailler pour Sol, tu te souviens l'ami de ta mère...Je ne comprends pas il ne voyait donc pas que jd souffrait assez comme sa en plus il va m'abandonner là où maman est morte... Il n'a donc pas de coeur!!!!!!!!!!
Elsa: Tu es cruel!!!!!!!!!
Papa: Tu dois te changer les idées ta mère...
Elsa: Pourquoi!!!!!!!!! Tu ne m'aime pas!!!!!! Et pourquoi à chaque fois tu dis ta mère????!!!!!
Papa: Ce n'est plus ma femme... Et tu n'est pas ma fille...
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
РазноеElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...