Retour en selle

168 23 4
                                    

Je rougi, puis je me souviens que je vais remonter à cheval et tout d un coup mon estomac se nout à nouveau!!!

Flinn: Ne t inquiète pas tout vas bien se passer.

Il met sur ma tête un chapeau de cow boy et me recommande de m'amuser un max. Sol m'attend dehors et me fais signe de monter à cheval. Alors je prends Mistral et monte... Je le rejoins.

Sol: Je me suis dit que peut être tu aimerais revoir le ranch de ta mère. Si oui je dois t avouer qu il a beaucoup changer.
Elsa: Je sais... De temps en temps je séchais les cours et venait espionner les gens qui travaille la... Ils sont monstrueux avec les chevaux!!!!! Une fois je les aient vu entrain de donnés des coups de fouets a un cheval!!!
Sol: Attend tu veux me dire que tu séchait les cours!!!
Elsa: Ben... Heu... Ouais... Mais sa change rien que je sois là ou pas de toute façon je reste nul dans toutes les matières que j apprennent ou pas alors on s en fout...

Sol poussa un soupir.
Sol: Bon... Tu veux aller au ranch ou pas...
Elsa: Ouais grave...

Nous allons a l ancien ranch de ma mere {c est exactement comme quand je les espionner donc rien à vous dire à pars qu'ils maltraitent les chevaux donc vous passent les détails}.

Quand on retourne vers le ranch de papa il m'explique que dans deux semaines j'irait dans le lycée du coin. Sa me fais mal au coeur... 😭😭😭

Arriver au ranch Estelle m'informe que Franc est venu déposer toute mes affaires.

Estelle: Il n avait pas du tout l air content que tu t'es enfui du lycée.

Qu'est ce qu'il voulait que je fasse je viens d'apprendre qu'il n'est pas mon père et que j'en ai un autre et que je dois attendre une semaine pour le voir... Il ne me comprendras jamais...

Enfin bref je monte dans ma chambre me met sur mon lit et je vais voir des photos Insta. Sur le profil d'une fille de mon ancien lycée il y a une photo d'un gros titre de journal qui dit:

" Une jeune délincante c'est enfuie de son lycée"

Au fond de moi je suis morte de rire. Allez savoir Pq.. Pendant que je lis les comm on toque à la porte.

Elsa: Entrez...
Flinn: Salut... C était pour savoir si sa te branchais de venir ce soir à un feux de camp avec mes potes!!
Elsa: Ouais grave se serait cool.
Flinn: Super!! Je t'attendrais se soir dans les écuries!!

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant