Direction le lac

136 18 1
                                    

Sarah: mais...
Elsa: hier à la fête il a fait comprendre qu'il est passer sur plus de filles que un médecin sur un patient alors... Ben je doute du coup...
Sarah: Ah... Viens assieds-toi...

Elle me fait signe de m'assoir sur la paille que l'on vient de mette.

Sarah: écoute je connais Ruben depuis au moins mes 9ans et je peux te dire que jamais mais alors jamais je ne l'ai vu embrasser quelqu'un avec autant d'amour... Sa tu peux me croire... Et puis il est sorti avec beaucoup de meuf surtout pour faire un peu genre il gère et tout quoi... Mais là ce n'était pas du tout pareil... Il t'aime beaucoup Elsa et toi aussi apparemment tu l'aime...
Elsa: T'as raison merci Sarah!!! 💋

Juste quand j'ai fini à phrase les garçons arrive avec un gros tuyau d'eau. Ils nous aspergent d'eau et nous on crie comme des folles.
Quand ils ont enfin fini leur délire, Flinn cri au et fort:

-Qui veut aller au lac!!!!!!!!!!!!!!!!

Et nous on lui saute dessus se qui veut dire un énorme oui!!!!

Sam: Mais qui va faire les boxes??
Elsa: C est bon papa est pas un tortureur, on à bosser toute la matinée et il reste que 4 box les autres palefreniers vont s'en occuper...

Tout le monde acquiescent et Flinn, Ruben, Sarah et Sam vont chercher leurs maillots de bain chez eux pendant que moi je me change dans ma chambre. Je me regarde dans le miroir...
Je mets un maillot de bain fluo et fait des anglaises dans mes cheveux. Je met un short très court (comme j'aime) et un tee-shirt avec écrit Unicorn🦄. Il est lui aussi court. En tout l'ensemble j'adore!!! J'espère que Ruben aussi aimera...

Les autres arrivent déjà. Je monte dans la voiture qui est celle de Mathieu. Pendant le trajet on ne fait que rigoler.

Arriver au lac on saute comme des fous hors de la voiture. Le gens qui sont là nous dévisagent mais on s'en fout. On se met à un endroit où il n y a pas beaucoup de monde. Et dès que l'on est installer on saute dans l'eau. On ne fais que s'amuser... Après le reste de la troupe sort de l'eau et je reste seule avec Ruben.

Celui-ci me prend par la taille et me sert très fort contre lui comme si je ne voulait pas que je parte...

Ruben: Oh... Elsa je t'aime, je t'aime...
Elsa: le truc... C est que moi je t'aime encore plus Ruben... Si seulement tu savais à quel point...
Ruben: Alors tu veut bien que l'on sorte ensemble??
Elsa: Qu'est ce que tu es bête... Bien-sûr que je veux que l'on sorte ensemble!!!

Et on s'embrasse. C'est encore mieux que dans la cuisine là il y a un décor de rêve, un homme parfait... Enfin bref... Il me serre encore plus fort, presqu'a m'étouffer mais j'ai une sensation de sécurité quand je suis avec lui... C est tellement agréable. Encore une fois on se roule des pelles... En général je déteste sa mais avec lui c' est totalement différent...

Quand nous avons fini de nous embrasser mon regard s'oriente vers le ponton, ou on c'est installer, et je vois Flinn et... Elisa en train de s'embrasser...

Elsa: Ils sont de nouveau ensemble??!!
Ruben: Ha oui!!! Quand Flinn est retourner chez lui prendre son maillot il y avait Elisa près de chez lui pour lui demander pardon de s'être emporter et ils se sont réconcilier... Il voulait te faire la surprise.

Je les regarde en train de s'embrasser... Normalement je devrais être joyeuse pour mon meilleur ami mais... Ce que je ressens c'est... de la jalousie...

Qu- en fait je pense que je... Je suis amoureuse de Flinn!!!!!!!!

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant