Elsa: P-pourquoi t'as fait sa!!!!!
Flinn: Parce que je t'aime Elsa!!!!!Et il essaye de m'embrasser de nouveau... Mais cette fois je ne me laisse pas faire et je le pousse en m'aidant mes mains sur son torse...
Elsa: t'as pas une petite amie non??!
Flinn: oui mais elle je l'aime moins que toi... T'es cheveux, t'es yeux, ton caractère j'aime tous chez toi...Et il me lance un regarde super doux...
Non Elsa ne tombe pas dans son piège... Me souffle à nouveau ma conscience.
Elsa: je te préférais l'orque l'on était comme des frangins...
Flinn: oui mais depuis le début moi je t'ai aimer...
Elsa: je... Je suis désolé Flinn mais j'aime Ruben...Je baisse la tête et m édifice vers la porte de la salle de bain...
Flinn: si tu franchis cette porte tu vas le regretter...
Je ne l'écoute pas et je m'en vais... Mais je ne sors même pas de la maison pour aller dans la piscine que sa ferme mais me retiens par le poignet... Il me tire dans la salle de bain et ferme la porte:
Flinn: je t'avais dit que tu le regretterait...
Il me fait basculée en arrière en m'embrasse lourdement. J'essaye de la repousser mais il a trop de force... Se n'est pas du tout comme avec Ruben... Lui c'est comme si je suis sa pute et qu'il fait se qu'il veut de moi alors que Ruben c'est doux et plaisant...
Il me fait rentrer de force sans la baignoire et m'embrasse de plus belle... Sa se sent très bien que je l'ai énervé... Mais quand est ce que se maudit baiser va s'arrêter!!!!
Flinn: allez poupée maintenant déshabille toi!!!!! On va prendre un petit bain...
Elsa: t'es pas bien sale pervers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je le repousse violemment et je sors en courant de la salle de bain... Je me dirige vers la piscine...
Sam: he bien t'en as pris du temps...
Je fais signe que oui désolé... Je ne peut même pas parlée tellement ce baiser m'a essouffler... C'est sûr maintenant je déteste Flinn!!!!!!!
...
Après s'être amusés au moins une heure sans l'eau nous sortons pour nous préparer à aller à l'hôpital... J'essaye à tous prix de croiser Flinn... Mais c'est trop tard, quand tous le monde a le dos tourné il se précipite sur moi... Les larmes aux yeux je lui crache:
Elsa: fois moi la paix sale violeur de pervers!!!!!!
Il baisse la tete honteux... Cette fois c'est lui qui a les larmes aux yeux...
Flinn: je... Je suis vraiment désolé... Je me susi laisse emporte par l'émotion... Je... Je suis désolé...
Il baisse à nouveau la tête et s'en va... Je ne sais pas si ses excuses sont sincères mais en tout les cas sa m'a touchée...
Non allez Elsa il fait que tu te concentre sur Christ... Lui seul compte pour l'instant... Je met l'habit que j'avais toute la journée et attend les autres à un arrêt de bus qui est juste devant la maison de Bianca...
Il y a Ruben qui me rejoint quelques minutes plus tard...
Ruben: BB il s'est passé quoi avec Flinn...
D'un coup mon corps se temps complètement... Si il l'apprend je suis finie comme notre relation...
Elsa: rien chéri!!!! Je te promet!!!!!
Il me regarde bizarrement comme si il en doutais et allais me poser une autre question... Pour qu'il se taise je me jette sur lui pour l'embrasser...
Elsa: dis tu peux tirer la langue s'il te plait!!!!
Il doit sûrement savoir se que je veux faire car il me la tend tout de suite... Quand sa langue est sortie je lèche celle ci avec passion... Puis je lui lèche le cou, la bouche... Je voulais faire le visage quand les autres arrivent à l'arrêt de bus... Nous nous faisons un denier bisous assez discret et il me serre dans ses bras...
...
10 minutes plus tard on est à l'hôpital... Je me dirige vers l'accueil la boule au ventre... La dame me reconnais tousse suite et me donne son accord pour aller dans la chambre...
Il n'y a que Bianca, Ruben et moi qui entrons dans la chambre... Les autres attendent à l'accueil...
Quand je rentre mes yeux s épouse directement sur Christ... Il a l'air fragile comme une brindille... Ses cheveux sont devenu poisseux, ses yeux sont cernés, ses main tremblent, sa bouche est sèche... Pu soeurs larmes roulent sur mon visage quand un médecin arrive...
Médecin: bonjour je suis le docteur Sabrina... C'est moi qui m'occupe du cas de Christ...
Je me retourne brusquement... La femme doit avoir la quarantaine elle a des cheveux noir qui arrive aux épaules et elle a un regard très tendre...
Mll Sabrina: Vous êtes bien Elsa je me trompe??
Elsa: O-oui...
Mll Sabrina: très bien... Voulez vous que l'on parle de se qu'à Christ...J'hoche la tête tristement et demande si Bianca et Ruben peuvent venir et elle accepte...
Mll Sabrina: très bien je vais aller droit au but... Christ est dans le comas depuis trois semaines maintenant... Durant ces trois semaines son rein gauche s'est arrêter de fonctionner ce qui est un grosse complication...
J'éclate en sanglot dans les bras de Ruben... Pendant que celui ci essaye de me consoler Bianca prend la parole...
Bianca: il y aurait un moyen de la sauver??
Pour toute réponse elle baisse la tête tristement... Puis m'éclate en sanglot de plus belle...
D'abord ma mère, puis mon meilleur ami qui m'a toujours aidé et soutenu dans les pires moments... Est-ce que c'est sa ma vie???
Ma vie est-elle destinée à perdre tous les être qui me sont chères..
Voila, voila 😭😭😭😭😭😭
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bi... Bisous...
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
RandomElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...