Après m'avoir retournés tous les événements dans la tête j'ai enfin réussie à m'endormir... Mais à 5 heures du matin le bip de mon phone me fit sursauter... Qui pouvait m'envoyer un mess a 5heures du matin???!!!
Crist: Salut ma belle désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir mais ma mère m'avait tout confisquer: portable,ordi... J'ai lu ton message qui m'expliquait tout ce qui t'arrive en se moment je suis tellement désolé pour toi... Mais tu dois tenir bon... Vraiment désolé de ne plus être la pour toi...
Elsa: Quoi??? Mais comment sa ne plus être la pour moi...
Crist: Ma mère a mis ses menaces à exécution elle va m'envoyer en pension... en Islande...Je ne pouvais plus respirer Crist mon meilleure ami celui qui me soutien depuis que je suis arrivée en ville pars en pension... En plus super loin... En Island!!!!!!!!!!!
La c'est certain ma vie est maudite... Ma mère, mon faux père, mon vrai père, déménager avec lui, mon meilleur ami qui part super loin... Ma vie est un vrai qualevaire...J'ai les mains qui tremblent, d'énormes larmes qui coulent sur mes joues... En plus aujourd'hui c'est lundi et il y a école... Je hais l'école... En plus je devrais affronter cette journée sans Crist...
Je m'habille sans prêter attention à ce que je met, comme tout les matins. Quand je me regarde dans le miroir je vois une fille avec les cheveux tout ébouriffés et les yeux rouges (à force d'avoir pleurer) ,on dirait une fille tout droit sortie d'un film d'horreur... Mais je m'en fichait, en fait tout le temps je me fichait de savoir ce que les gens disent sur moi... La preuve je vais aller à l'école avec les cheveux en bataille, un vieux tee-shirt qui a une grosse tache de ketchup et un jean tellement usé qu'on croirait que c'est un chiffon...
Je sortis de ma chambre sans hâte et je pris rapidosse mon petit déjeuner. Franc n'est jamais là le matin, il bosse. Heureusement parce que je n'aurais même pas le courage de le regarder en face...
Je suis prête et je prend mon courage à deux mains pour aller au lycée, même si je ne suis vraiment pas sociable... Une fois, en primaire, il y avait un mec que je likait il ai venu me demandait si il pouvait s'assoir à côté de moi et j'ai paniquer et je lui ai lancer un verre d'eau à la figure... Il a eu la honte de sa vie... Le pauvre... Et sa n'a pas changer, mais Crist m'aidait à ne pas disjoncter quand quelqu'un vient me parler. Mais aujourd'hui c'est très différent car il n'est pas la...
Trêve de bavardage je suis àrriver dans mon lycée...
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
De TodoElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...