Le soir arrive et je vais me préparer pour le feux de camp. Je met une robe rouge sang {je la kiffe} je met des ballerines et je lâche mes cheveux. Je me regarde dans le miroir et la c est le choc... J est complètement changée depuis que je suis arriver ici... Avant quand je me regarderait dans un miroir on aurait dit une dépressive et maintenant j'ai l'air joyeuse épanouit...
Je vais à la cuisine pour me prendre un petit quelque chose à manger. Après une hésitation entre une pomme et une mandarine je prends une pomme. Dans l'allée un Klaxon retentit. C est sûrement Flinn. Je sors de la cuisine et je vais dans l'allée. C est bien Flinn dans son 4x4. Je rentre dedans.
Flinn: Prête pour t'amuser toute la nuit!!!
Elsa: Grave!!!On discute environ 15 min et on ait arriver sur une aire de camping entourée d'une foret.
Flinn: Bienvenue au spot!! C est le coin le plus branchée du coin.
Elsa: T es pas sérieux!!?? Le coin le plus branchee c est une aire de camping!!
Flinn: Il faudra t y faire Miss ville...Il m ouvre la porte et me présente à tout ses potes il y a: Sam, Ruben, Elisa, Sarah(sa petite amie) et Mathieu. Pour sa petite amie je suis pas trop dégoûtée Flinn je le considère comme un frère.
On s'amuse comme des oufs toute la nuit, j'ai lier des liens solide avec Sarah, elle est trop sympa!!! Et je m'entend bien avec tout le monde sauf avec Elisa, cette fille me saoul!! J'ai beaucoup bu avec Ruben et Mathieu. Ces mecs ils sont dégénérer!!! Je les adore!!!
Quand il est 5 heures du mat Flinn me propose de rentrer. Je prend le num de tout le monde (même d'Elisa) et je leurs fait la bise. Et je rentre dans la voiture de Flinn.
Flinn: Avoue tu as aimé cette fête.
Elsa: J avoue elle était démente!!!Il plonge ses magnifiques yeux noirs profonds dans les miens il me regarde avec une immense tendresse je le regarde de même et pendant un instant je pars dans un autre monde... Il se rapproche de moi de plus en plus mais au lieu de l écarter (se que je devrais faire) je le laisse s approcher. Quand il n est plus qu à quelque centimètres de moi je reviens dans la réalité donc je le repousse.
Il me regarde à nouveau mais cette fois ce que je vois en lui beaucoup de colère. Il commence même à me faire peur... Soudain il me prend violemment par le taille et m'embrasse. Au lieu de le repousser je le laisse faire. Après une minute passer à m embrasser il me lâche enfin et me regarde cette fois plus avec de la colère mais à nouveau avec de la tendresse...
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
RandomElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...