...
2semaines plus tard une infirmière me remets sur pied. Au début je tangue comme si j'était saoul mais je retrouve assez vite mon Equilibre... Tous le monde est la... Quand je réussi enfin à remarcher je saute dans les bras de Ruben, mais Flinn me foudroie du regard. Et je ne sais pas du tout pourquoi je rejette Ruben, mais heureusemen fil ne remarque rien...
Bianca: du coup avec tous sa tu as ratée la rentrée...
Elsa: Ouais... Mais est ce que je peux aller voir Christ??Tous le monde regarde l'infirmière. Celle ci approuve mais pas plus de cinq minutes...
A l'aide de Ruben je me dirige le plus rapidement possible vers la chambre de Christ. Ruben me laisse entrer seule...Quand j'entre c'est le choc total... Mon meilleur ami est coucher sur un lit avec un tas d'appareil autour de lui... Il y a des petits bips de temps en temps qui me font sursauter... Je me dirige vers Christ tremblante de peur... Il est allongé comme... Mort...
Je m'assois sur une chaise et lui caresse les cheveux... Je fais comme si il étais la... Je lui parle, rigole... Sa me sembler très chelou mais sa me fais un bien fou...
Je reste comme sa pendant au moins 3minutes... Soudain un des appareils devient rouge vif et Christ commence à s'agiter dans tous les sens... Je panique je me lève d'un bon... Je n'ai même pas le temps de sortir de la salle qu'un groupe de docteur viennent en urgence autour du lit de Christ... Puis l'infirmière de tous à l'heure me demande de sortir...
Je fait se qu'elle me dit à contre coeur... J'ai les larmes aux yeux... Qu... Je n'ai même pas envie de me poser de questions... Je me jette dans les bras de Ruben et éclate en sanglot...
....
Voila, voila...
Je sais se chapitre est super mega court mais je voulais réserver le restes pour le prochain...
En attendant gros, gros bisoux et on se retrouve à la suite!!!!!!!
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
AcakElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...