Chapitre 21

103 15 0
                                    

Sayez j'ai pris une décision... J'espère seulement que c'est la bonne...

Je vais laisser faire les choses avec Ruben... Je ne vais pas écouter les conseils d'une femme qui m'a traitée de chienne!!! Mais seulement si sa va trop loin ou trop vite avec lui on va en rester là...

Je sors de la douche m'habille, me brosse les dents, me coiffe en vitesse et me dirige vers les écuries pour aider les palefreniers à s'occuper des chevaux. Quand je suis près des écuries des étalons j'entends des cris. Je me dirige à pas de course vers la source des cris. Se sont des palefreniers qui essayent de retenir un étalon qui veut s'enfuir. Celui-ci a l air fourgue mais il est magnifique, il a la robe bai et une crinière noir qui vole au vent et il a une liste sur le chanfrein.

 Celui-ci a l air fourgue mais il est magnifique, il a la robe bai et une crinière noir qui vole au vent et il a une liste sur le chanfrein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le trouve beau mais sans plus. Sans que je m'en aperçoive il se dirige vers moi au grand galop apparement décider à me rentrer dedans!!!
Tétaniser par la peur je ne bouge pas... Le cheval se rapproche et se rapproche... Soudain je sens une main ferme me sésire et me tirer vers lui... Le tent que je reprenne mes esprits le cheval est rentre dans le mur qui était juste derrière moi et est tombé a terre...

Je lève la tête et regarde mon " sauveur" c'est Flinn!!!! Je lui fait mon plus grand sourire en guise de remerciement. Mais lui ne fait que me regarder froidement:

Flinn: Qu'est ce que tu faisait la!!!!!! Le cheval aurait pu te tuer!!!!
Elsa: Mais heureusement tu était la, je lui répondit comme une gamine en enroulant une mèche de mes cheveux autour de mon doigt.
Flinn: Tu es complètement immature ici on est pas là pour rigoler... Les chevaux peuvent tuer une personne en un coup de sabot!!!

Puis il me lâché pour partir voir le cheval. Je tombe au sol. Je me relève honteuse de cette position. Je regarde autour de moi heureusement personne ne m'a vut car ils sont tous concentrer sur le cheval.

Il y a une fille à peu près de mon âge qui pleure autour du cheval. Elle est brune avec un chignon négligée. Des larmes coulent abondamment sur ses joues, se doit être la proprio du cheval. Elle est agenouiller près du cheval. Quelques minutes plus tard un homme , sûrement son pere, vient et l'emmène dans la sellerie. Je vais me cacher derrière des bottes de foin.

L'homme: Écoute moi Bianca ton cheval pourra s'en sortir mais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme: Écoute moi Bianca ton cheval pourra s'en sortir mais...
Bianca: M-mais...
L'homme: Il... Il faudra l'emmener à l'abattoir...

Bianca explose en sanglot...

L'homme: Il a voulut tuer une personne et pour sa il faut l'abattre...
Bianca: Mais il a eu peur de la voiture!!!!!  Ce n'est pas de sa faute!!!!! Est-ce qu'au moins tu as essayer de leur en empêcher!!!!!!!!!!!!!!
L'homme: Hum... Non je n'ai pas essayer de négocier... Mais ma chérie imagine qu'il veulent te faire tomber ou te faire du mal à toi.... Je serai inconsolable ma puce... Mais-toi à ma place...
Bianca: Non toi Mets toi à ma place sal égoïste!!!!!!!!! Tu ne pense qu'à l'argent!!!!!!!!!!

Et elle part en courant vers un box vide, qui doit être celui de son cheval... J'ai énorment de pitié pour elle... En plus je me sens responsable. Sk je n'avait pas été là le cheval ne m'aurait pas foncée dessus et tout sa ne serais pas arrivé...

Soudain un merveilleuse idée surgit de mon esprit...
Je me dirige vers le box ou c'est diriger la fameuse Bianca. Quand j'entre elle me foudroie du regard. Mais je ne me laisse pas impressionner et m'assois à côté d'elle...

Elsa: Je suis vraiment désolé...
Bianca : Ça tu peux être...

Nous nous regardons quelques minutes puis son regard s'attendrit...

Bianca: toi tu n'es pas d'ici
Elsa: Ha non... Je viens de Spidburg la ville juste à côté... Heu tu sais pour ton cheval je crois que j'ai une idée pour qu'il n'aille pas à l'abattoir...
Bianca: je prend toute les idées!!!!
Elsa: Ok... Mais j'espère que tu es prête à entendre l'idée du siècle...

Elle me sourit comme pour me dire "aller la chercher toi je serais prêté à tout pour ce cheval..."

Elsa: cette nuit... On va voler ton cheval avant qu'il n'aille a l'abattoir...

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant