Chapitre 22

135 17 1
                                    

Bianca me regarde avec de gros yeux... Dans sa tête sa doit cogiter nous max, elle regarde à droite à gauche. Tout d'un coup elle s'illumine mais s'éteint juste après ( si vous voyez se que je veux dire...).

Bianca: On va finir par se faire prendre et on va avoir de gros ennuis...

M'éclate de rire cette fille ne sait pas à qui elle a à faire... Je suis tou de même une voleuse expérimentée...

Elsa: Ne t'inquiète pas il ne vont jamais nous attraper... Tu peux me faire confiance j'ai des années de métiers...

Elle me regarde étonnée... Elle réfléchit un bon moment et finit enfin par accepter mon plan... Celui-ci est assez simple, il faut trouver le moyen qu'elle vienne dormir chez moi, ensuite vers 1heures du matin on va dans les écuries et on prends le cheval de Bianca... Il suffit juste de trouver un endroit où cacher le cheval... Et je crois avoir trouvée un super endroit... La cachette secrète de Ruben... La bas il aura de l'eau, de l'herbe et on ne sera pas obligée de venir tous les jours... En plus l'endroit est très bien cachée aucune chance que la police vienne chercher la...

Après avoir finit d'élaborer un plan demandée à son père de dormir chez moi et moi je fais de même...

Elsa: Papa je me disait pour bien m'intégrer ici je dois me faire de nouvelle amie et quoi de mieux pour se faire de nouvelle amie que de faire une soirée pyjama...
Sol: tu veut faire une soirée pyjama ici?? C'est ça...
Elsa: en plein dans le mille... Alors??
Sol: je veux bien mais vous ne vous coucher pas trop tard car tu te souviens dans deux jours tu commence le lycée à la campagne...

Merde j'avais carrément oublier le lycée qui recommence... Je fais genre que je n'ai pas du tout oubliée...

Elisa: Oui bien-sur ne t'en fait pas...
Sol: en fait combien d'amis tu invite?
Elisa: juste une c'est Bianca je sais pas si tu connais...
Sol: oh... Bien-sûr que je connais Bianca, c'est la fille du shérif, mais c'est aussi là proprio du cheval qui va à l'abattoir demain... Elle n'est plus triste???
Elsa: Heu si forcément un peu mais son père va lui en racheter un alors sa compense...

Mon père gobe tout... Je suis une super menteuse!!!!!! Je me dirige vers ma chambre pour préparer la soirée et Estelle me barre la route...

Estelle: ne me dis pas que tu es lesbienne maintenant!!
Elsa: On est amie!!!! Et puis je suis pas lesbienne...

Même si j'ai déjà embrasser une fille... Mais c'était seulement pour tester... Mais j'ai absolument détester sa, en plus la fille c'était, comme toute les autres de mon lycée, une petite fille à papa. Elle pleurais pour un rien!!!! Alors sa ma saoulée.

Estelle se retire de mon passage car mon père la appelée. Alléluia!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais vers ma chambre et mon téléphone sonne.

Ruben: Salut BB... On s'est pas vue de la journée alors je me demandais si tu voulais passée chez moi se soir, si tu voit se que je veux dire...

Je rêve où il ne me parle que de sa??!!! Je ne veux pas m'embrouillée avec lui alors je réponds que j'ai d'agiter projet pour se soir et que l'on se verra demain... Puis je raccroche...

J'essaye de ne plus penser à Ruben, mais au vol du cheval de Bianca et à notre semi soirée pyjama... Je connais cette fille depuis à peine 12heures mais je sens que l'on a un très bon filingue... Elle est super sympa...

Dring, dring

Tiens en parlant du loup. Je fais entrer Bianca dans ma chambre et nous commençons à parler, à rigoler et à prendre des photos...

Elsa: en fait ton père ne se doute de rien?? Bianca: je lui ai dit que ce cheval était de toute façon trop vieux pour moi et que pour les compétitions il m'en faut un, de toute façon, plus jeune et plus robuste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elsa: en fait ton père ne se doute de rien??
Bianca: je lui ai dit que ce cheval était de toute façon trop vieux pour moi et que pour les compétitions il m'en faut un, de toute façon, plus jeune et plus robuste...
Elsa: et mais tu es une bonne menteuse toi!!!
Bianca: Merci!!!!!                                  

Soudain j'entends la sonnette de la porte sonner...

???: Elsa... Elsa tu es la????!!!!!

Je sursaute en entendant cette voix je me dirige en courant vers la porte d'entrée en croyant la silhouette devant la porte je suis si heureuse... Que j'en pleure de joie!!!!!!

Voila, voila...

Vous pensez que c'est qui la personne à sa porte.... Vous prouver mettre vos idées en commentaire.

Le prochain chapitre je vais le postée dans à peu près deux jours car je m'occupe de deux histoire à la fois:

-Une vie brisée
- Real Life de J-B

Ah oui aussi je vais essayer de faire des chapitres plus longs pour que, ben en fait je sais pas trop mais bon j'aime bien c'est tout... ( explication bidon!!! 😂😂)

En tout cas gros bisous et à dans deux jours-ci !!!!!! 💋💋😘
Babou_chevaux

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant