...
Le trajet pour aller au ranch de mon père se passe dans un grand silence. Je n'ose même pas regarder Ruben ce mec n'est qu'un gros... Salop, pervers, connard... Je n arrive pas à croire que je l'ai embrasser et rouler des pelles!!!!
Arriver au ranch, je descend et je dis aurevoir à tout le monde sauf bien-sûr a Ruben et je vais m'enfermer dans ma chambre. Je me met en boule sur mon lit et essaye de penser à autre chose. Mais quelqu'un frappe à la porte.
Flinn: Heu... Elsa sa va??
Je ne lui répond pas et lui tourne le dos pour lui faire comprendre que non pas du tout.
Flinn: Si tu veux je peux rester pour pas que tu restes seul et genre pour pas que tu fasse une crise d'hystérie et que dans la nuit tu aille tuer Ryan.
Elsa: Non je ne ferais jamais sa... Je le torturerais avant de le tuer, c'est plus marrant...Nous éclatons de rire.
Flinn: non mais plus sérieusement si on faisait une soirée crêpe. Parce que ma meilleure amie me manque depuis qu' elle sort avec Ruben...
Elsa: ne t'inquiète pas je ne sors plus avec ce battard...Il acquiesce et me demande de rester dans la chambre et pendant se temps il va faire les crêpes, comme sa je pourrais reprendre mes esprits...
Flinn est vraiment un super ami et je ne pense pas que je l'aime enfin seulement en amitié, et je pense que pour lui c'est pareil... Du moins je l'espère...
Un bruit me tire hors de mes pensées... C'est Ruben qui entre par la fenêtre de ma chambre!!!!!!!!
Elsa: Dégage espèce de connard!!!!!'
Ruben: Elsa, Elsa s'il te plait laisse moi parler...
Elsa: Qu'est ce que tu viens faire ici?? Regarder mes fesses et mes seins!!!!!!!!!!
Ruben: je suis vraiment vraiment désolé je ne voulais pas...
Elsa: Tu te fous de ma gueule!!!!!
Ruben: Écoute Elsa dis moi se que tu veux que je fasse et je le ferai...
Elsa: dégage!!!!!!!!!!!!!!
Ruben: non je t'aime trop pour faire sa!! Je te jure Elsa sur la vie entière de ma famille je t'aime plus que tout au monde!!!Il me regarde comme la première fois où on c'est embrasser, c'est à dire hier... Je ne veut pas me laisser faire par ses airs de charmeurs mais je ne peux pas y résister... Il se penche vers moi et moi comme une conne je me laisse faire...
Nos lèvres se touche puis vient le tour de nos langues... J'y prend petit à petit goût, comme avant... Je le fais se coucher puis il fait glisser petit à petit mon short puis mon tee-shirt... Je me retrouve en soutien et en boxer semi-transparent devant lui mais sa ne me dérange pas, même le contraire... Je fais de même avec lui et enlève son tee-shirt (comme d'habitude ses abdos me font frissonner) puis je lui enlève son pantalon... Lui se retrouve en slip devant moi et sa ne le dérange pas du tout... Et moi non plus...
On se fais un tas de câlin, de bisous, on se dit des mots d'amour... Je suis sur lui mes jambes de part et d'autre de son magnifique corps. Je luis caresse le visage en même temps je l'embrasse. Puis il prend ma place et me caresse avec une immense tendresse j'adore... Il m'embrasse passionnément, avec la langue et entour toute ma bouche avec la sienne...
Quand tout d'un coup la porte s'ouvre en grand et laisse apparaître...
Voilà!!! A dans une semaine pour la suite!!!
Je vais essayer de faire avant mais je ne sais pas trop, ces temps si je suis plus que déborder alors il faut que je trouve le temps d'écrire... Mais je vais faire de mon possible vous pouvez compté sur moi...En attendant gros bisous😘😘😘😘😘😘😘💘💘💘
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
DiversosElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...