Et elle tomba en sanglot dans mes bras...
Elsa: Attend , attend... Tu veut me dire que tu es enceinte!!!!
Kinna: Oui... C'est ce que je viens de te dire!!!!
Elsa: Mais attend depuis quand tu le sait???!
Kenna: Quand je suis rentrée de chez toi je l'ai découvert!!! C'est horrible Elsa comment je vais faire!!!!!
Elsa: Tu... Tu ne penses pas que tu devrais... Avorter?
Kenna: t folle c'est trop horrible!!! C'est quand même mon goss!!!!!Et elle explosa, de nouveau, en sanglot sur mes genoux... La pauvre... Je n'aimerais tellement pas être à sa place... Etre maman a 16 ans c'est chaud quand même... Elle vit encore avec ses parents, elle n'a pas de salaire, elle n'a pas le bac, elle n'a pas de boulot... Ouais c'est chaux...
Elsa: Mais Heu y'a qui qui le sait...
Kenna: Heu non pour l'instant il n'y a que toi qui le sait... Mais je vais me faire décapiter par mes parents!!! A la base ils pensent que je suis vierge!!!!!!!
Elsa: Tu ne l'a pas dit à Sarah?? C'est pourtant ta meilleure ami??!J'aperçois des larmes couler le long de ses joues... Elle n'a vraiment pas l'air bien...
Kenna: El... Elsa c'est bien sa le plus gros de mes problème... Le père c'est Matthieu...
Je ne manque de m'étouffer... QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elsa: Attend ne me dit pas que l'on parle du même Matthieu!!!! Le petit ami de Sarah!!!!!!!!!
Kenna: Si... Je... Je m'en veux tellement... Elle va me tuer...
Elsa: Tu m'étonne... Mais comment sa a pu se produire... Tu es amoureuse de Mathieu...Elle baissa honteusement la tête et finit par me raconter sa mésaventure...
Kenna: C'était il y a un mois à peu près... Tu venais d'arriver je crois... Alors en fait Mathieu devait venir chez moi pour me faire réviser l'histoire car je suis une vraie catastrophe dans cette matière... Et disons que quand on apprenais Napoléon Bonaparte on c'est fait les yeux doux et nous nous sommes embrasser langoureusement et que quand nos lèvres se touchait des frissons parcourait notre corps à tout les deux... Et puis ensuite on c'est laissés emportés et...
Elsa: STOP!!!!!!!!!! Pas plus de détails s'il te plait!!!!!!!!!! Mais alors tu l'aimes vraiment Mathieu... Je te jure que Sarah va te décapiter...
Kenna: Je sais...
Elsa: Sinon tu l'a pas encore dit à Mathieu...
Kenna: Non pas encore... J'espère qu'il ne va pas paniqué et prendre la fuite ou un truc du genre... Se serais le pompon...Elle se coucha sur le dos en regardant le plafond... Sa se voit tellement qu'elle est bouleversée... Il faut que je trouve une idée pour lui remonter le moral...
Elsa: Tiens et si on aller faire les boutiques...
Kenna: Tu peux pas bouger... Petit rappel...
Elsa: Facile dans le grenier la dernière fois j'ai vu des béquilles qui avait l'air en super état... Je paris qu'elles m'aideraient à marcher...
Kenna: Ok vais les chercher tout de suite!!!!! On va faire les boutiques!!!! Les boutiques!!!!!!Elle court pour aller au grenier pendant que moi je tente de me lever tant bien que mal, pour aller chercher des habits... Quand j'arrive enfin à l'armoire mon téléphone sonne... Il est à l'autre bout de la chambre!!!!! Allez vous faire foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive a l'endroit de mon phone jusqu'en il allait arrêter de sonner...Je décroche...
Flinn: Salut Bae. C'est pour te demander si tu va mieux depuis hier?? Désolé de ne pas être revenu mais j'ai eu un empêchement...
Elsa: Ouais sa peut aller... La je vais aller faire les boutiques avec Kenna...
Flinn: Vaudrait mieux que tu reste au lit!!!
Elsa: oui mais la c'est un cas d'extrême urgence...
Flinn: Ah... Ok mais tu fais gaffe à toi se serait con de te faire d'autres blessures...
Elsa: Oui allez gros bisous mon amour!!!
Flinn: Bisous Bae!!Et je raccroche juste quand Kenna franchis la porte... Elle me tend les béquilles que je prend directement pour m'appuyer sur elle... Woaw sa me fait trop du bien!!!!
Kenna: Donc entre toi et Flinn c'est officiel!!
Elsa: Heu oui je crois... En tout cas je l'aime encore plus que Ruben!!!! Ouais j'aime Flinn plus que tout!!!!!!!!!Je l'aime tellement!!! D'ailleurs je ne le laisserais jamais partir!!!!!!!!!!!
Voila, voila
Bon ben je vous laisse sans suspense désolée... Mais au moins vous savez la plupart des choses à savoir sur comment est arriver ce bébé dans le ventre de Kenna...
Allez BIG GROS KISS
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
RandomElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...