Sol: Elsa ne te laisse pas abattre... Quand ta mère est morte j'était dans tout mes états... Elle est morte et sa seule descendance mais aussi ma descendance est partie loin de moi... Pourtant j'ai repris ma vie en main...
Elsa: C-comment tu peux dire sa!!!!!!!!!!!! Christ n'est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!Et je m'écroule de nouveau devant la porte du réfrigérateur... J'ai un pot de glace vanille dans mes mains... Celle ci commence à fondre...
Des larmes coulent en abondance sur mes joues humides... Mon père me regarde avec de la franchise dans ses yeux. Comme pour me dire "Rend toi à l'évidence il va mourir...". Mais je sais que non... Christ est fort et vaillent. Il se dit sa juste Parce qu'il ne le connais pas mais s'il le connaissait il s'était qu'il va s'en sortir...
Alors pourquoi je pleure!!!
Je me répétât dans ma tête "il ne va pas mourir, il ne va pas mourir, il ne va pas mourir!!" et j'essuya, d'un revers de la main les larmes qui sont encore sur mes joues... Je me lève brusquement et je pousse Sol qui est encore là en train de me regarder...
Elsa: Bonne nuit!!
Il n'a même pas le temps de comprendre que je suis retournée dans ma chambre. Je me glisse sous la couette je cherche en vain le magnifique corps de Ruben qui me réconforte rien qu'à le toucher, mais il n'est plus la... Il a dut partir quand j'était dans la cuisine...
Triste, j'essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas... Soudainement j'entends des petits cris venants de la chambre d'a côté c'est à dire celle d'Estelle... Je sors de mon lit pour aller devant la porte de la chambre d'Estelle...
Et si je ne devrait pas s'ouvrir cette porte... Peut-être qu' elle fait des trucs pas très catholique...
Pendant que je suis dans mes pensées un autre petit cri retentit... M-mais cette voie!!!!!!
Sans réfléchir j'ouvre la porte et la je vois un spectacle horrible et effroyable qui se passe devant mes yeux 😱😱😱...
Estelle est en train d'égorger Flinn!!!!!!!!!
Voila, voila
Alors vous en pensez quoi??
Je sais ce chapitre est extrêmement cour mais c'était soit je le faisait long mais sans suspense ou court mais avec suspens... Donc j'ai opter pour le suspens...
Bisous et en attendant le prochain chapitre vous pouvez aller lire mon autre histoire...
Big kisses 😘😘😘💋
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
De TodoElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...