Mon téléphone sonna alors que je venais de réussir à m'endormir, entre mes sanglots. Satané engin de malheur!!!!!!!
Je décrocha tout de même, pour ne pas m'être réveiller pour rien...
Kenna: Elsa ne me dit pas que tu m'a oublier!!!!!!!!!!!!!!
Je mit ma main devant ma bouche... J'ai complètement oubliée Kenna!!! Oh non et où est ce qu'elle dort...
Elsa: Heu...
Kenna: Ok... Donc tu m'a oublier...
Elsa: je... Je suis super désolée Kenna... Mais mon père va se remariée et je suis super déboussolée...
Kenna: ouais ben je te signale que moi aussi je suis super déboussolée... J'attend un bébé et cerise sur le gâteau mes parents m'ont mise à la porte!!!!!!!!!!!!!
Elsa: Tu... Tu peux encore venir dormir chez moi...
Kenna: Laisse tomber je vais dormir chez Matthieu ce soir...
Elsa: QUOI!!!!!!!!!!!!
Kenna: T'es pas contente!?? En plus de ne pas m'aider et de ne penser qu'à ta petite personne tu ne veut pas que je sois heureuse??!!!!!!!!
Elsa: pas du tout Kenna, sa ma rien à voir, mais il t'a dit quoi?!!!
Kenna: Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait que moi dan sa vie et...Elle s'arrêta et j'entendis des petits bruits... Ils devait-elle en train de s'embrasser... Mais alors très très langoureusement car... Enfin voila quoi y avait du bruit...
Kenna: Et donc que demain il va rompre avec Sarah. Bon il va falloir que je te laisse...
Elle se tue pour embrasser à nouveau Matthieu... Sa me dégoûte... Mais je n'ai pas le temps de répliquer car elle raccroche... Sympa...
Je pris ma tête entre mes mains... Je suis sûr à 200% que Matthieu ne veut pas se mettre avec Kenna et ne compte pas quitter Sarah... Il a une idée derrière la tête... Et je suppose qu'elle n'ai pas très raisonnable mais plutôt malsaine...
Ce mec se tape une meuf dans le dos de sa vraie meuf... Je suppose aussi qu'il ne compte en aucun cas dire à Sarah que Kenna est enceinte de lui...
Il mérite la palme d'or des cons... Dire que quand je l'ai rencontrée je croyais que c'était un garçon respectable... Il me dégoutte...
Voila, voila
J'ai eu le temps d'écrire ce mini mini chapitre alors je l'ai postée directe... Donc voila...
Non mais sérieusement sa va trop me manquer d'écrire mon histoire, de lire des histoires et tout... Putain... Je vais être triste alors que c'est les vacances que j'attend depuis la rentrée... Mais merde de crotte de bique (oui je sais pas de commentaires merci...)
Enfin voila quoi...
Babou_chevaux
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
De TodoElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...