K... Kenna!!!!
Je m'affola a la vu du terrible spectacle...
Elsa: ARRÊTE TU ES DEVENUE FOLLE!!!!!!!
Mais elle ne m'écoute pas et continue à frapper violemment son front sur le mur des toilettes. Je prit son bras et le tira de toute mes forces. Kenna finit par céder et arrêta le massacre et se tourne vers moi. Je l'examine durant plusieurs secondes.
Son front est en recouvert de sang mélangé à la sueur. Ses yeux sont cernés et ils sont extrêmement rouges, tout comme son nez. Elle est dans un piteux état avec ses habits froissés et remplis de sueur eux aussi.
Je réussi à articuler quelques paroles à peine compréhensible, choquée par la scène:
Elsa: J- j'imagine que c'est à cause d'hier soir avec Mathieu...
Elle ne me répondit pas mais baissa plutôt la tête... Je lui fit signe de s'assoir, même si le sol est dégueulasse mais il faut qu'elle reprenne ses esprit, tout comme moi... Elle accepta et ouvrit la bouche pour me dire quelque chose mais des filles entrèrent dans les toilettes.
Elles nous regardèrent super bizarrement, même si c'est compréhensible. Une des trois alla faire ses affaires puis elles partirent en nous lançant un regard méprisant...
Pas compris...
Kenna:Oui... Oui c'est à cause de LUI...
Elsa: Tu... Tu veux bien me raconter...
Kenna: On est... passés à l'acte... Et il m'a promis que l'on aurait des enfants, une belle maison et que l'on serait ensemble jusqu'à la mort... Et...
Elsa: Et toi tu l'as cru??!!Elle baissa la tête honteuse de c'est faire avoir si facilement...
Elsa: Laisse moi deviner après le lendemain matin il t'a laisser complètement tombée et est aller faire le même show à Sarah sa belle et surtout son "officielle" petite amie...
Elle releva la tête et me regarda avec pitié. Elle pleurait à chaude larmes.
Kenna: En plus d'avoir fait ce que tu viens de dire il m'a bien dit clairement avant de rejoindre Sarah: "C'est bon sale chienne j'ai assez profiter de toi maintenant va te faire voir avec ton gosse. Et si un jour tu as un problème je te préviens, ne viens jamais me demander quoi que ce soit sinon c'est la mort, qui vous attendras!!!!! Et tu diras que ce n'est pas moi le père, PIGÉE!!!!!" La pire Elsa c'est que ce soit le mec de ma meilleure amie!!
Elle prit sa tête entre ses mains et elle pleura, pleura et pleura...
Il m'énerve il m'énerve il m'énerve!!!!
Elsa: J'ai une idée... Et si tu te vengeais...
Elle me regarde fixement... Soudain elle eu une lueur d'espoir et un immense sourire sur son visage et déformé par la tristesse et la fatigue...
Kenna: La vengeance...
Autant il y a une seconde j'étais hyper contente de la voir sourire mais la... Un sourire machiavélique c'est dessiné sur son visage... Qui sait de quoi elle est capable...
Kenna: T'es géniale Elsa... Géniale...
Elsa: Heu... Tu vas lui faire quoi??! Même si je ne l'aime pas du tout ne le tu pas quand même...Elle ne m'écoute pas et se leva d'un bond... Elle est de nouveau en forme en tout cas...
Elle prit un mouchoir dans son sac, s'essuya le front avec et partit vers les casiers à grande enjamber. J'essaye de la suivre du mieux que je peux mais il faut dire qu'elle marche super vite.
VOUS LISEZ
Une vie brisée... {Terminée}
DiversosElsa une petite fille passionner de chevaux et pleine d'imagination va connaître dès ses 5 ans une grande tristesse: la mort de sa mere... Heureusement elle peut parfois trouver du réconfort auprès des chevaux... Mais la vie ne peut pas lui sourire...