Chapitre 26

99 16 0
                                    

...

Quand je me réveille je suis dans mon lit... Je suis toujours en tenue d'hôpital et le pansement sur ma brulure me serre énormément...

Flinn: ton pensèrent te serre trop??

Je suis tellement heureuse que se soit lui!!!!!!! Je le regarde dans les yeux les siens sont cernés et sont rouges... Il aurait pleurer??!je ne peut pas en dire plus car il fuit mon regard...
Puis me repose la même question et je lui fait comprendre que oui...

Il refais mes bandages dans le silence. Un silence de plombs je doit avouer... Quand il a fini de faire mon pansement il allait partir mais je le retiens par le bras...

Elsa: tu... Tu es fâché?????

Il ne me répond pas et s'en va la tête basse... J'allais le suivre pour l'harcelé,  comme j'en ai l'habitude, mais je n'en ai pas la force et tout d'un coup je m'endors...

...

Quand je me réveille se n'est pas Flinn qui es à côté de moi mais c'est mon pere... Je dois vous avouez que je suis un petit peu déçus... 

Sol: tu vas mieux??

Je bouge un petit peu dans mon lit pour pouvoir répondre à cette question et la je suis plus que ravie... Je ne sens plus rien!!!!!

Elsa: Heu oui c'est super je suis guérie!!!
Sol: ouf alors toutes ses opérations ont servies à quelque chose!!!!!
Elsa: co... Comment sa des opérations??!!
Sol:  Heu.. Eh bien le pansement que t'as fait Flinn la crème était de l'anesthésient pour que tu t'endorme... Sa fait une semaine que tu es anesthésier et pendant cette semaine des médecins ont fait leur possible pour te remettre sur pied... Et sa à fonctionner!!!!!!!!
Elsa: j'ai dormi une semaine!!!!
Sol: oui et tu vas reprendre l'école demain tu as déjà pris beaucoup de retard!

Puis il s'en va me laissant seule dans ma chambre... C'est fou comme il peut vite plomber l'ambiance... Puis je me lève et je vais sous la douche. Sa me fais tellement du bien de ne plus sentir cette atroce douleur... Je fais de grands mouvements sous l'eau froide de la douche... Je susi tellement joyeuse!!! Puis d'un coup je deviens sombre et triste...

Christ...

Je sors en vitesse de la douche... Il faut absolument que j'aille le voir!!!
Je m'habille avec les premiers vêtements qui me viennent sous la main... Et je cours chercher Sol. Il est dans les écuries en train de s'affairer sur des selles... Je ne dis même pas bonjour aux palefreniers qui me regarde apparement super content de me voir sur pied.

Sol: he bien calme toi... Apparement tu es super contente de t'être remise sur pied!!!
Elsa: il faut absolument que tu m'emmène à l'hôpital!!! Il faut que je vois Christ!!!!

Il se tait brusquement et prends un visage dur et à la fois triste... Puis il baisse le regarde et se remet à nettoyer la selle...

Elsa: papa... S'il te plait!!!!!

Mais il ne répond pas à mes appels de détresse... Je lui redemande, redemande, redemande mais rien à faire...

Sol: Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant va préparer tes affaires pour ta rentrer de demain!!!

Quoi!!!!!!! Ce n'est qu'à sa qu'il pense!!!!
Je retourne en quatrième vitesse dans ma chambre... Je ne vais pas abandonnée Christ... Il faut absolument que j'aille le voir...

...

Quelques minutes plus tard je suis dans un bus qui me conduis directement à l'hôpital... Durant le trajet je suis tellement bouleversée que je ne pense même plus au deux accidents de voiture qui m'ont fait du mal mentalement et physiquement...

...

Arrivée à l'hôpital je supplie la secrétaire pour me laisser voir Christ. Elle finit par accepter mais ne me laisse que 3minutes... C'est déjà mieux que rien...  Je cours vers la chambre de Christ... Des médecins qui était la me laisse le regarder et me laisse seule avec lui...

Je le regarde fixement... Ses yeux sont fermés mais il y a des cernes... Il a énormément maigri depuis ces deux semaines... Sa me fait un énorme pincement au cœur de voir mon meilleure ami dans cet état...

Mais en moi je me fait une promesse, la même promesse que j'ai faite à ma mere avant qu'elle ne meurt... Mais malheureusement je n'ai pas pu la tenir...

Elsa: Ch.. Christ je te promet sur ma propre vie que je veillerais sur toi pour toujours...

Fin.








Voila, voila...

Ne vous inquiétez pas c'est pas fini!!!! Je ne suis pas aussi sadique...😏😏😏😏😚

Je dois vous avouez que quand j'ai écris la fin de ce chapitre j'ai eu une goutte qui sortait de mon œil...

Enfin bon, sur ces révélations je vous laisse et comme d'habitude on se voit au prochain chapitre. XD Bisous😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Babou_chevaux

Une vie brisée... {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant