chapitre 4 parti 3: papa dit moi la verité

71 11 0
                                    

Arrivé chez la directrice. M.Robertson et Sean avait etait convoquer avec Simon et son pére.

La directrice: - si je vous es convoquer avec votre père c'est pour parler de la derniere bagarre entre vous.

Le pére de Simon:- Ecoutez madame se n'est pas mon fils qui as chercher. Mon fils ne crée jamais de probleme il ne fait que de se dèfendre.

Sean:- se n'est pas vrai monsieur c'est votre fils qui as commencer. Puis si seulement il etait bien elever avec les fille cela ne se serai pas passer.

Simon:- gros con va c'est ma copine pas la tienne.

La directrice:- Arretez de vous disputer je sais réelement se qui s'est passez Lana me la dit et je la croit ,en attendant Sean n'a fait que de la defendre. Donc Simon tu es revoyer 15 jour et tu passera en conseil de discipline.

Le pere de simon:- c'est scandaleux de punir des innocents.

(une personne frappa a la porte.)

La directrice:- Oui entrez mademoiselle.

Lana- Oui madame. Vous m'avez appellez ?

La directrice:- Oui je voudrai que tu me dise qui es en tort dans l'histoire.

Lana:- C'est entierement de la faute a Simon.

La directrice:- D'accord merci tu peux repartir.
.....
La directrice:- Bon je pense que je vais m'en tenir a se que jai dit
Au revoir j'espere que tu aura compris cette fois ci Simon.

Simon repartie chez lui avec son pére et Sean es reparti en cour pour la journée.

M.Robertson -Bonne journée fils.

- A se soir pap's.

La journée passa et apres les cours Sean a etait au CDI comme prévue. Quand il chercha "Kristen Robertson" il tomba sur une des photo de sa mére.

- wah c'est quoi cette histoire.

Sean n'en croiyait pas ses yeux . Il se renseigna un peu plus et trouva un site ou dessus il etait ecrit.

" Kristen Robertson porté disparut depuis 9 ans. A changer d' identité
Son vrai prénom es Everine Robertson. Cette femme est rechercher pour avoir fabriquer un fau passeport, une fausse carte d'identité pour passer d'un pay a un autre".

Sean s'est efondré en larme tellement qui a eu comme un sentiment de trahison envers son pére. Aprés avec trouver tous se donc il recherché, il s'enpressat de prendre ses affaires et rentra chez lui
Sur le chemin son téléphone sonne.

- Allo Sean. C'est Lana.

- Quece que tu as tu as un probléme!!!!

- J'ai besoin de toi.

- Je suis la tu veux que je vienne te voir?!

- Simon ma battue. Je suis au park.

- J'arrive ne bouge surtout pas . j'arrive tous de suite.!!!

Sean etait tellement inquiet qu'il ne reflechis pas plus longtemps et courus tellement vite qu'il arriva au park dix minute plus tard.

-Lana je suis la maintenant. Ne t'en fait pas je ne te lachera plus. Il ne t'approchera plus.

-Sean j'ai peur.

-Allez viens je te raméne chez toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Allez viens je te raméne chez toi.

Aprés avoir ramener Lana chez elle. Sean n'avait qu'une idée en tête demander une explication a son pére. Deux minute plus tard il arriva chez lui et s'asseya sur le canapé d'un air énerver. M.Robertson etait entrain de faire a manger dans la cuisine ouverte qui etait juste en face du salon.

- Tu etait òu. Je me suis inquieté, tu aurait pus me prévenir

- Pourquoi tu ma pas dit que maman etait toujour en vie.

- Biensur que ta mére n'est plus en vie sinon je ne vois pas pourquoi je te l'aurai caché pendant tous se temps.

- Arrete de me mentir je sais qu'elle n'est pas morte.

- qui c'est qui ta dit sa?

- J'ai fait des recherche mais de toute façon sa change quoi tu obstine toujour a me dire qu'elle morte. Je te previent papa je te parlerai plus j'usqua temps qui tu te sera décider a tout me dire.

D'un air déçus et énerver Sean monta les escaliers quànd d'un seul coup son pére lui dit.

" Ta mére n'est pas morte, elle es partie pour te protéger".!!!!!!

( voila chapitre entier terminer
Ps: excusez moi pour les fautes d'orthographe. ☺!)(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant