Le lendemain, Sean se reveilla avant Lana. Elle avait passer une nuit a vomir et a prendre des medicament pour ses douleurs de ventre et ses mauts de tête. Alors, pendant la nuit Lana avait appellé sa mére pour qu'elle prenne rendez-vous chez le medecin. Lana avait donc rendez vous a 8 heure du matin, alors Sean la reveilla pour qu'elle se prepare afin qu'elle aille a son rendez-vous.
- Lana, reveille toi, tu as rendez vous dans 1 heure.
- Oui, ne t'inquiete pas.
Aprés que Lana se soit préparer, Sean la ramena chez sa mére.
Dés qu'il la déposa, il repartie chez lui, quand il arriva devant chez sa porte d'entrée il vue sa porte entre-ouverte, c'etait comme si quelqu'un avait eu les clefs et qu'il était rentré comme si derien était, Sean s'inquiétait tellement qu'il se dépecha de regarder se qu'il s'était passer. Dés qu'il entra, il apperçut trois hommes assis sur le canapé.*Description*
Homme 1: Homme baraqué, grand et impressionnant. Il avait les cheveux noirs, et les yeux d'un marron clair et envoutant, comme une noisette.
Homme 2: Homme petit mais musclé, cheveux court et bouclé chatain avec les yeux vert.
Homme 3: Homme grand mais pas beaucoup de muscle. Yeux bleu et cheveux long et blond.
*Fin de description*
H1:- Je n'ai peut être a été assez claire avec toi Sean!!.
Sean:- comment sa, quesce que vous faite dans mon salon!!??.
H1:- Chutt, trop de question tue les questions, n'esce pas été assez claire, avec les personne robotisé?
Sean:- Je ne partirais pas d'ici, ici c'est ma ville, c'est chez moi, et je ne laisserai jamais Lana, quitte a me battre contre je ne sais qui!!.
H3:- jusqu'a allez au risque de mettre sa vie en périle?!
Sean:- pourquoi? Pourquoi voulez vous autant me détruire?.
H2:- Tu représente une menace pour nous, pour l'humanité.
H1:- tais toi Tender ( H2), Sean tu demande trop de réponse a tes question, ( d'un ton enérvé) ici c'est nous qui questionne, c'est nous les chefs.
Tu nous a pas écouté, tu as aussez nous désobéire.!
Tu ne sais pas a qui tu a affaires.Sean:- Je ne v....
H1 l'arreta avant qu'il finisse de faire sa phrase.
H1:- tu as exactement, 3 jours pour dire aurevoir a tes proches et quitté la ville, ou nous la tueron sur le champ.
Ses hommes partie de la maison, Sean s'etait inquiété sur le coup mais été déterminé a resté auprés de Lana, alors il oublia vite cette discussion. Aprés avoir discuté avec ses hommes, Sean passa le restant de sa journée a essayé de joindre Lana pour savoir se que le medecin lui avait dit, mais elle resta injoiniable, a croire qu'elle essayé de le fuire.
( chapitre terminé
TOUTE CRITIQUE ET BONNE A PRENDRE)
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasyC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...