Aprés que lana es lu la lettre que Sean lui as écrit, elle courut pour essayé de le rattrapé et de lui dire de ne pas faire sa. Mais elle ne le trouva pas.
Deux jours aprés, Sean et simon était resté dans une maison assez effrayante, abondonné, vide, plein de poussiére, sans lumiére juste leur telephone et des lampe de poche pour les eclairé, il resta la en attendant se jours, pour que personne ne lai empeche de faire sa.
Il es exactement 23heure et il doivent être a minuit au parc pour fusionné.
Il prenna alors la voiture et partie au parc.
Simon avait l'air fatigué, alors Sean n'était plus trop sur de vouloir fusionné mais il savzit pertinament que si il ne fusionné pas avec son frére, ses enfants devrai eu fusionné.Arrivé au parc, sean sortie de la voiture alors que quand a Simon, lui était inerte, ne bougé plus, même ses yeux ne bougé plus.
Alors Sean courut prés de lui et ouvrit la portiére de la voiture.Sean:- Simon!! Simon!! Crie il en se secouant, mais il ne bouga pas malgrés les cris et geste de Sean. Alors Sean appella les secours.
Sean:- Allo, mon frére a besoin d'aide vite.
Les secours:- calmez vous monsieur, ou ête vous, que c'est t'il passé.
Sean:- comment me calmé, mon frére es entrain de mourrir, je suis au parc de la ville de Forks.
Les secours:- Nous arrivons, ne vous inquiété pas. Recouvrez le avec un manteau ou une couette chaude et surtout ne le touché pas.
Quelques minute plus tard les secours arriva, il demanda a sean plein de détails sur se qu'il s'est passé. Mes Sean ne les rassuré pas, les secours enmena Simon a l'hopital en vitesse car malgrés, la reanimation, simon ne semblé plus de se monde.
Sean pris la voiture et suivi les secours, pour être la pour Simon quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasyC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...