chapitre 21: Un jumeau?

25 4 0
                                    

Le père de Sean, avait couper la parole a son fils, ils lui avait raccrocher au nez.

Aprés que Sean, se soit remis que son père la laisser en plan, il décida d'appeller Lana

*APPEL*

Sean:- Allo bébé?

- Quoi?

- bah je t'appelle pour te demander ce que le medecin ta dit?

- Quesce que sa peut te faire, puisque je te quitte.!!

- Quoi non non n....

Bip bip bip bip

* FIN D'APPELLE*

Lana lui a raccrocher au nez, même pas 30 seconde plus tard, quelqun frappa a la porte, alors Sean partie ouvrir, quand il a ouvert la porte , il se mit a fondre en larme.

Lana:- Rho c'est bon, ma petite fillette, je t'aime trop pour te quitté, especes de con!! Dit elle en etant eclaté de rire.

Sean:- Non, c'est pas trop comme blague, petite mechante va!! Dit il avec un sourrir au coin de la bouche.

Lana:- Et ho quel gentleman, tu compte me laisser dehor toute la journée?

- Ho rentre, rentre dit il en étant pété de rire.
Bébé, j'ai appelé mon père et je lui ai dit.

- Il a réagis comment?

- Sava, j'ai trouvé une photo, sur la table de salon ou je suis dessus avec un autre petit garçon, il n'a pas voulue me dire c'était qui.

- Fait voir la photo

Sean partie prendre la photo qui était sur sa table de salon pour la montrer a lana.

- Sean, il te ressemble comme de goutte d'eau.

- Arrête déconne pas, c'est un sujet sérieux, dit il d'un air inquiet.

- Je je...

- Tu?

- Quand je sortait avec simon, j'ai été chez lui et j'ai vue exactement la même photo sur son bureau d'ordinateur.

- C'est pas possible! J'ai un jumeau, c'est mon jumeau?

Aprés que Sean es dit cette phrase, il commença a voir trouble puis es tombé dans les pommes.

( Mon snap: valerianepdcrfw)

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant