chapître 14: je suis prête.

40 9 0
                                    

Aprés que Sean lui ai montré se qu'il pouvait faire, il s'habrita sous un porche avec Lana.
Aprés qu'ils ai attendue que la pluie s'arrete, Sean lui demanda:

SEAN:- sa te dit de sécher les cours de cette aprés-midi?

LANA:- ba on as le bac dans deux semaine!.

SEAN:- t'inquiete pas tu l'auras ton bac, allez sa va être marrant.

LANA:- d'accord c'est bon tu as gagné.!

Aprés qu'ils ai récuperer les affaire dans leur casier, Sean et Lana s'en alla du lycée.

SEAN:- tu veux allez ou?

LANA:- je ne sais pas, on peut pas faire beaucoup de chose puisque tu as amener le mauvais temps!.

SEAN:- A oui tu me prend au mots, d'accord tu l'aura voulut.

Sean se concentra et amena un soleil tappant.

SEAN:- alors, sa te dit une petit baignade!

LANA:- (d'un air amusé) avec plaisir monsieur.

Arrivé sur la plage, Lana s'assis sur le sable et Sean s'assis a côtés. Lana lança la conversation.

LANA:- Sean, je suis prête!!

- dekoi?

- Laisse tomber.

Sean, avait trés bien compris de koi elle voulais parler, mais fesa l'innocent pour voir si elle etait vraiment prête. Mais elle n'insista pas sur se sujet.

L'aprés-midi se passa bien, il adorait passer des moment ensemble.Le soir vers 7h, Sean demanda a Lana si elle voulait manger au restaurant, Elle ne refusa pas, alors sans lui dire elle l'amena a un restaurant 5 étoiles qu'il avait déja reservé a l'avance.
tout le longt du repas ses deux jeunes etait trés complice, il s'echangea des regard amoureux, et se taquiné.

Aprés le repas, Sean demanda a Lana si elle voulait dormir chez lui, elle lui repondi oui, alors elle appella sa mére pour la prévenir. Aprés l'avoir prévenue, ils partairent chez lui.
Dés qu'il rentrérent chez lui, il se posa tout les deux sur son lit.

LANA:- je sais que tu a compris tout a l'heure quand j......

Sean ne laissa pas Lana parlé plus longtemps, il l'embrassa et petite a petit les deux se déshabilla.... Tous les deux eux leur premiére fois.
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant