chapître 24: Simon

23 4 0
                                    

Aprés avoir eu son plan qui a totalement échoué, mais qui en a fait une bonne chose, car grave a sa il save d'esormais qu'il sont jumeau et on appris a se parlé sans se disputé. Sean repartie chez lui, comme il se fesait tard, sean partie se couché de suite, car il se leverai 2 heure plus tard pour allez en cours.

2heure plus tard, sean se leva complétement fatigué mais heureux de savoir que sa mère n'avait jamais quitté la ville, qu'elle veillé tout le temps sur lui et qu'il avait un frère jumeau, lui qui pendant toute son enfance a s'ennuiyé.

Dés que sean s'était préparé, il parti au lycée, arrivé là- bas il apperçut lana, comme il fesait trés chaud, sean était en manche courte alors lana remarqua sa coupure de suite.

- he bébé quesce que tu t'ai fait a ton bras gauche.

- Ho rien mon coeur, hier aprés midi j'ai été au skatepark et je suis tombé en skate.

- sean je ne te crois pas , dit moi la vérité.

- mais c'est la vérité bébé.

- arrete j'aime pas quand tu me ment

Simon était juste derriére et entendait que lana et sean se prenait la tête pour son bras alors simon décida d'arrangé sa.
Juste avant d'allez en cour, simon poussa d'un grand coup sean par derriére et lui dit.
" sa se prétend savoir faire du skate mais même pas foutue de resté debout, pauvre casse gueule va".

Sean compris que s'était pour le sauvé, alors d'un regard il lui repondit merci, simon le regarda a son tour en lui disant au loin, un frère s'est fait exprés.

Comme simon avait dit sa, lana croyait maintenant que Sean était tombé de son skate.
**La sonnerie retentit.**

Lana:- Bisous mon coeur a demain du coup, car on na pas du tout le même emploie du temps aujourd'hui.

Sean- D'accord, je t'aime.

Lana:- moi aussi.

Juste avant de partir lana s'approcha de l'oreil a Sean et lui murmura.
" ma deuxiéme echographie dans 3 jours c'est pour savoir le sexe du bébé, c'est samedi a 14h a l'hopital.
Bisous jetaime passe une bonne journée bébé.

La jounée se passa à merveille, le soir sean rentra chez lui, le son chemin il croisa simon qui l'attendait.

Sean:- Ha salut simon.

Simon:- Sean faut que je te parle.

Sean:- eu oui, tu veux pas que l'on aille boir un verre.

Simon:- Oui si tu veux.

Sean et simon trouva un bar pas loin de chez sean, alors il partie s'installé en terrasse pour parlé.

Simon:- Sean maintenant que nous savons quz nous somme frère, tu voudrai pas faire une tréve.

Sean:- Si je ne demande que sa.
Aufaite merci pour se matin.

Simon:- derien.

- tu crois que nous allons devoir faire face a la fusion nous aussi.

- j'en ai bien peur, dans 1 mois, il y'a la pleine lune.

- Tu était au courant depuis quand de cette malédition?

- je ne le savais pas mais je savais que ma famille avait un truc a caché.
Ton père, fin notre père, il es ou?

- C'est une longue histoire.

- raconte moi tout.

Sean raconta l'histoire a simon de A a Z, aprés que les deux frère on appris un peu mieu a se connaitre pour il rentra chez eux chacun de leur côtés, au même moment lana passa devant et supris sean et simon entrzin de parlé et de rigolé ensemble, furieuse contre Sean elle partie sans se montré.

Sean rentra chez lui et decida d'allez se couché.

( chapitre terminé.
Snap: Valerianepdcrfw)

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant