Du côtés de Lana.
Dés que Sean avait amener Lana chez sa mére, elle partie au medecin avec elle ( sa mére).
Arrivé au medecin, Lana dû attendre quelque minute avant que le medecin l'appelle.
Dés qu'il la appella dans la salle d'attente, la mére de Lana demanda a sa fille si elle voulait qu'elle l'accompagne, cette derniére a repondu "non, je n'est plus besoin de ma mére pour m'accompagné au medecin!"
Alors elle parti dans le bureau du docteur sans sa mére et s'installa.Dr Grése:- Alors, Lana quesce qu'il t'arrive?
Lana:- Cette nuit, je n'ai que fais de vomir et d'avoir mal au ventre avec des mauts de tête.
Dr Grése:- d'accord, tu as un petit copain?
Lana:- Eu oui.
Dr Grése:- Es- tu active sexuelement?
Lana:- Comment sa?
Dr Grése:- as tu déja eu des rapport sexuel?
Lana:-...
Dr Grése:- reponde moi Lana, je ne suis pas la pour te jugez.
Lana:- Oui.
Dr Grése:- D'accord, enleve ton haut et installe toi la planche médical que je t'examine.
Lana:- D'accord.
Aprés cette installer, le medecin examina Lana.
Dr Grése:- allez tousse fort.
.... ......
Dr grése:- d'accord, enleve tes mains de ton ventre s'il te plai.
Aprés avoir examiner Lana, dr Grése, plassa un echographe sur son ventre pour écoute, il s'arreta de parler , et écouta attentivement.
Dr Grése:- J'entend quelque chose.
Lana:- comment sa, je ne comprend pas.!!
Dr Grése:- tu es enceinte Lana. Habille toi.
Lana, ne repondi plus rien et se rhabilla en silence.
Dr Grése:- Je met que tu n'a rien, je te laisse le dire a ta mére.
Lana:- d'accord aurevoir monsieur.
Dr Grése:- aurevoir Lana.
Maman Lana:- alors ma fille, il t'a dit quoi?
Lana:- il ma dit que c'etait un debut de gastro.
Lana et sa mére rentra chez eux, et Lana évita tous les appelle de Sean, elle avait besoin de reflechir.
(Chapitre special Lana, )
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasíaC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...