chapître 20: papa

22 4 0
                                    

Le lendemain, trés tôt dans la matiné, Sean se reveilla en sursaut, cela était probablement dû au cauchemar qu'il avait fait.

quand il se reveilla , il vue Lana a côtés de lui, alors il était rassuré.

Sean la regarda dormir pendant une demie heure, Dés que Lana s'est reveillé, la premiere chose qu'elle vue, était ce beau visage qui l'admirait.

Sean:- Bonjour mon coeur, tu as bien dormie?

- Toujours, quand tu es pres de moi.

Sean et Lana, se regarda sans dire un mots deux ou trois minutes.

Aprés ses quelque minute, Sean posa sa main délicatemant sur le ventre de Lana. D'un coup, une douleur atrôce, lui es venue. Elle avait tellement mal qu'elle n'arriva pas plus longtemps a s'empécher de crier.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa Cria t'elle.

La mére de Lana:- Lana, Lana!, sava? Demanda t'elle d'un air inquiét.

Lana:- Non, j'ai trés mal.

-Quesce qu'il s'est passé?

Sean- c'est de ma faute, excusez moi madame, elle a eu mal dés que j'ai mis ma main sur son ventre pour sentir le bébé.

La mére de Lana:- Mais non, elle ne devrai pas avoir mal normalement.
Je vais l' enmener a l'hopital d'accord!?

Sean:- D'accord!.

La mère de Lana:- Tu veux venir?

Sean:- Non, je ne peux pa, il faut impérativement que j'appelle mon pére.

- D'accord

Sean s'est habiller en vitesse avant de retourner chez lui.

- Aurevoir madame, bisous Lana je t'aime et tu me previen si tu as quelque chose.

La mere de Lana:- Aurevoir Sean, tu vien quand tu veux

Lana:- je t'aime,ne t'inquiéte pas.

Sean rentra chez lui, quand il rentrérent chez lui, il aperçut une photo avec deux petit garçon dessus, dont lui.

                    Il resta scotcher, c'etait la même photo que sa mère avait sur son portable quand il la vue au parc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il resta scotcher, c'etait la même photo que sa mère avait sur son portable quand il la vue au parc. mais il n'oublia pas d'appeller son père.

- Allo papa.

- Allo sean?! Comme je suis content d'entendre le son de ta voix.

- sava papa?

- Oui sava et toi? Si tu m'appelle c'est que tu as quelque chose a me demander ou a me dire.

- Eu oui, papa il faut que je te di..

- Stop, Sean je parie que tu t'est fait virée du lycee.

- Non.

- Alors, tu a tappé quelqun.

- Non, papa ecoute moi, dit il d'un ton sec.

- Houla, je t'ecoute Sean.

- Papa, j'ai besoin de toi, j'ai mis Lana enceinte.

- Quoi, non sean tu n'a pas fait sa.

- Si.

- Mais tu ne te rent pas compte des consequence la.

- Non, tu ne va pas me faire la moral, papa si seulement tu avait était la pour me dire ou me conseiller, jen serai peut etre pas a la.

- Ho es excuse moi, d'être partie pour eviter que tu sois obliger de partir.

- papa, c'est qui sur une photo ou il y'a deux petit garcon sur un jeu dans un parc.

- Je ne vois pas de quoi tu parle, je dois te laisser sean bisous.

-Pap....

Bip bip bip bip

*chapitre terminer
( snap: valerianepdcrfw)

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant