chapitre 15: Il arrive

35 8 0
                                    

Le lendemain, Sean et Lana n'avait pas cours. Mais vers 7h du matin, quelqu'un sonna a la porte. Cette fois ci, Sean ne perda pas de temps et courut ouvrir la porte. Dés qu'il l'ouvrit, il vit deux hommes armées, qui parlé comme des robots. C'est deux hommes n'arretait pas de dire une seul et même phrase. " Tu as 24heure pour quitté le pays ou on la tue". Sean se demandé quel sorte de monstres se tenait devant lui.
Il esseya de questionner ses deux hommes, mais ils ne disais rien d'autres que cette fameuse phrase.

D'un coup, dés que Sean a lacher la porte, elle s'est refermé, il n'arrivai pas a la rouvrir. Aprés quelque seconde passé, la porte se rouvra toute seul, mais il n'y avait plus personne derrier, Sean inquiet partie vite en courant rejoindre Lana dans la chambre, pour s'assurer qu'il ne lui es rien arrivé.

Lana:- Bébé, sava? C'etait qui qui a sonner?

- Rien c'etait le facteur il a livrée un colis mais il s'est trompé il as confondu avec le voisin.

- Ha d'accord.

Sean ne voulant pas inquieter Lana, il preferas ne rien lui dire de tout sa. l'apres-midi Sean s'isola dans un coin pour pouvoir appeler son pére sans que Lana entende la conversation, mais manque de chance elle a tout entendu.

- Allo, papa ça ne va pas du tout là!

- quesce qu'il ya?

( Sean lui expliqua toute l'histoire)

- Sean, il faut que tu quitte le pays si tu veux qu'il ne t'arrive rien, qu'il ne lui arrive rien.

- Papa, je ne peut pas la laisser, je vais me battre!.

- Fils j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

- et moi je n'imagine pas ma vie sans elle.

Apres avoir conviencu son pére que tout irai bien, Sean se retourna et vue Lana en pleure.

Sean:- Lana, quesce que tu as?

- J'ai tous entendu.

- je ne te laisserai pas, on va se battre!.

- j'ai peur.

- Moi aussi, mais je t'aime et on va vaincre les gens que seron sur notre chemin.

- oui, dit elle d'une petite voix.

Aprés cette longue journée, c'est encore une fois que Lana s'endormi dans les bras de Sean.

(Chapitre terminer ☺)
(TOUTE CRITIQUE ET BONNE A PRENDRE)
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant