Trois jours plus tard, Sean se reveilla enfin, Aprés que Lana avait appelé sa mère, elle partairent vite a l'hopital enmené Sean a cause de son malaise.
Le medecin avait certifié qu'il n'avait rien de grave, pourtant Sean décida d'ouvrir l'oeuil que 3 jours aprés,
Dés qu'il repris connaisance, Sean semblé perdue, la premiére chose qu'il a regardé était si Lana était auprés de loin, élas, elle dormai alors il n'a pas pu lui posé les question qui trottait dans sa tête.
Une heure plus tard, lana se reveilla enfin.
- d'un air amusant, sean lui dit: Ba alors, tu t'est enfin décidé a te reveillé?
- Sean!!! C'est toi?
-Ba oui c'est moi, tu veux que se soit qui?
Dés que Lana a vraiment réalisé que Sean s'était réveiller, elle courut vite sur le lit d'hopital embrassé Sean.
- Attention Lana, j'ai mal.
- oups, pardon mon coeur.
- Mais, Mais quesce que je fais ici d'ailleurs?
- Tu t'en rappelle pas?
- Ba la derniére chose dont je me rappelle c'est quand tu ma fait la blague et que tu es venue chez moi, aprés je suis atterit là!.
- Tu a fait un malaise!
- Mais pourquoi?
- On parlé que tu avait trouvé une photo.
- Dekoi? Quelle photo?
- Elle, dit elle puis lui montra la photo.
- Non, c'est pas vrai!!!!!.
D'un coup le téléphone de Lana sonna.
Bip bip bip bip bip....- Allo, Bonjour vous avez essayé de me joindre?
Lana:- Oui, allo bonjours m. Robertson, je suis Lana.
- Ha bonjour Lana, comment va tu?
- Bien, je vous appelle pour vous dire que Sean a fait un malaise et depuis trois jour il es a l'hopital.
Lana c'etait mis dans les toilette de la chambre de l'hopital pour que Sean ne sache pas que c'etait son père mais Malheureusement il a tout entendu et a compris qui c'était au téléphone.
- Lana, donne moi le téléphone.
- Sean arrete.!!!!.
Sean pris le téléphone a Lana de force pour avoir une discution avec son père.
- Papa, dit moi c'est qui sur la photo.
- Ha fils, sava?
- Pa........
Bip bip bip bip bip.....
Encore une fois le père de sean n'a pas voulut répondre a cette fameuse question. Alors il a encore preferer fuire plutot que de lui dire, trés enervé Sean était déterminé a découvrir qui c'était, c'est juste a se moment la qu'il se rappella que Lana lui avait dit que Simon avait la même photo chez lui. Sean avait enfin un plan en tête.
( mon snap: valerianepdcrfw)
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasyC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...