Le père toujour inquiet, il ne resta pas en place une minute. Il avait trop peur que son fils tombe amoureux.
Pendant se temps là, Sean s'amusé bien avec Lana. Il lui apprenait a faire du skateboard.- Tu met un pied sur le skate et avec ton autre pied tu te pousse pour que tu puisse rouler. Disa Sean
- Comme sa?
- Oui , c'est bien Lana
D'un seul coup Lana glissa et tomba mais Sean la rattrapa a temps.
- Merci Sean.!!
Au même moments Simon passa avec toute sa bande d'amis et les voit ensemble
- SIMON!!!!!!!!!. ( Lana) Dit elle d'un air etonner.
- Lana tu viens la tout de suite. Hurla Simon.
- Non , elle viendra si elle veut ce n''est pas ta chienne .!!! Dit t'il (Sean)
Simon se sentit humillier devant tous ses amies, ne se laissa pas faire il pris Lana par le bras est l'enmena de force.
- Aïe, lache moi tu me fait mal!!!!!
- Simon, lache Lana tous de suite.
Simon ne prêta pas attention a se que Lana et sean disait. Sean en a eu marre. Il s'est avancer jusqua Simon en vitesse et lui as mis un coup de poing.
- Je t'ai dit tu la lache. !!!!!!!
Les coup s' enchaina entre ses deux garçon . Lana essayer de les séparer mais la colere etait bien trop grande .
S'est deux garçon finissa a l'hopital..
Lana appella directement le pére de Sean.- Allo, Monsieur robertson?
- Oui, c'est bien moi .qui es a l'appareil?
- Lana, l'ami a Sean.
- Il lui est arrivé quelque chose?!!!!
- Oui, Simon et lui se sont battue. Il sont tous les deux a l'hopital.
- C'est grave ? !!!
- Non non il as juste une petite fracture au bras gauche.
- J' arrive tous de suite.
Quelque minute plus tard le pére arriva et chercha immediatement son fils.
- Excusez moi docteur pouvait vous me dire ou se trouve la chambre de Sean robertson sil vous plait?
- chambre 214 monsieur.
- Merci.
( voila chapitre 3 finit
Ps: excusez mo
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasyC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...