chapître 32: le déclenchement

16 5 0
                                    

Dés que Sean ai lu la lettre que Simon lui avait laissé avant de partir dans une autre monde, il pris la voiture et roula jusqu'a chez Lana a une vitesse beaucoup plus forte que la limite, Sean pleuré tellement que plus ses larmes coulé plus il ne voyait plus la route. Ce n'est pas pour autant qu'il ralentissa, il continua jusqu'a ne plus rien voir et fonça droit dans un arbre. Puis plus rien.

* Eclise de quelques jours*

********************************************
Point de vue de Lana.

Cela fait déja une semaine que Sean n'es plus présent a mes côtés si seulement je pouvait avoir juste un signe de vie de lui me ferait le plus grand bien, cela fait une semaine que je ne mange plus rien, que je reste seul dans ma chambre, je sais que ce n'est pas bon pour les bébés mais j'en peu plus, je ressens un manque de lui, je l'aime pour moi c'étzit l'homme de ma vie, pourquoi ma t'il abandonné? Nous a t'il abandonné?.

J'était perdu dans mes pensé quand d'un coup quelqun frappa a la porte, mon reve serai tellement que se soit Sean. Alors je courut et ouvrit la porte. C'était deux homme assez costaux vétue d'habit de gendarme.

Les gendarmes:- Bonjours, on voudrion voir la petite amie de Sean robertson s'il vous plait.

- C'est moi. Quesce qu'il s'est passé?.

- votre copain a eu un accident de voiture, dans la journée d'hier et est acctuelement dans le coma.

- Quoi?!!!!!.

- Aurevoir mademoisel.

A peine avoir refermé la porte Lana s'est éfondré par terre en pleurant, mais quelques secondes plus tard elle s'apperçut qu'elle avait perdue les eaux.

Lana:- <<<MAMAN>>> cria t'elle.

Dés que la mère de Lana, l'entenda elle courut pour voir se qu'il c'était passé. Dés qu'elle la vue par terre elle compris de suite qu'elle allait acouché alors elle la pris dans ses bras,la mis dans la voiture et partie a l'hopital en vitesse.
Aprés 2heure, lana accoucha enfin.

La sage femme:- félicitation vous avez un jolie petit garçon et une jolie petite fille.
Comment souhaité vous l'appelé?.

- Je je ne sais pas.

- vous avez jusqu'a demain pour décidé des prenom.
Je vous ramene dans votre chambre, mademoisel pierce.

- excusez moi, pouvez vous me dire ou es la chambre de Sean robertson s'il vous plait?

- Ha monsieur robertson, es dans la chambre 404.

- D'accord merci.

Lana, fit un petit somme puis partie voir Sean qui était toujour dans le coma.

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant