chapître 23: Une photo

20 4 0
                                    

Une semaine plus tard, Sean n'avait toujours pas trouvé qui était le petit garçon qui était avec lui sur la photo se petit lui ressemblé tellement qu'il en était un peu prés sur qu'il avait un jumeau.

Alors, il décida de prendre les parole de Lana qu sérieux, et de fouillé autour de Simon.
Sean ne savait pas ni sa date de naissance, ni son lieux de naissance, ni son réel nom de famille, ou même encore si il avait vraiment cette photo sur son bureau. Au même moment, une idée trés dangeureuse lui venue a la tête. Rentrez dans la chambre de simon pendant la nuit pour voir si il avait vraiment cette photo.
Mais quelle personne ferait sa juste pour une photo? Ce plan et completement bargot, Sean se posa mille question dans sa tête, mais la plut part des question reste et restera sans réponse.
Tout se qu'il savait c'est que même si cela était irresponsable, sean rentrera par effraction dans la chambre de simon sans que jamais lana ne le sache.

Il es exactement 23h30, et simon dormait dans sa chzmbre, sean était comme prevue dehors, il pleuvé fortement et les routes et les jardin était remplie d'eau. Sean attenda 00h00 pour avancé, la maison de simon était a 2 étages, et sa chambre était au 1 ere étage, mais sean ne se découraga pas. Il s'avança vers le mur de sa maison pour monté par la fenêtre de la chambre, mais juste avant, il mis son pied dans une enorme flaque de gadoue. Se n'est pas cela qui l'arreta, aprés avoir trouvé une solution, sean arriva enfin a rentré dans la chambre de simon en forçant discrétement la fenêtre. Quand il essaya de rentré dans la chambre, il s'ouvrit tout l'avant bras gauche, sean avait trés mal mais il ne s'arreta toujours pas puisqu'il était déterminé.Quand il eu mis un pied dans la chambre de simon, il courut vite sur la point des pied pour allez voir sur son bureau. Il vit voir cette fameuse photo alors il la pris dans ses mains pour regardé se qu'il y'avait décrit deçu.
Au même moment, il fit tomber un pot remplie de stylo, se qu'il reveilla simon. La mère de simon affolait du crie de son fils, rentra même pas une minute aprés, c'etait kristen. Simon avait enfin arrêter de hurlé quand il vue que c'était Sean, quand à lui, il était trés surpris de voir kristen sa mère chez simon, et kristen ne savez plus quoi dire ou quoi faire.

Simon:- Mais c'est quoi ce bordel, Sean quesce que tu fais chez moi?

Sean:- Attend, attend je vais tout t'expliqué,mais mais c'est qui kristen pour toi?

Simon:- C'est ma mère.

Kristen:- Qui éte vous jeune homme, je vais appéllé la police tout de suite.

Sean:- Mais maman c'est moi, sean.

Kristen:- Je ne vous connais pas.

Simon:- Bon arretè, sean explique moi tout de suite ou je porte pleinte.

Sean:- Simon, pourquoi as tu cette photo?

Simon:- Ba parceque c'est moi qui es dessus.

Sean:- Tu sais c'est qui l'autre petit garçon?

Simon:- Non et j'aimerai bien le savoir.

Sean:- c'est moi

Simon:- quoi?!!!!!!.

Sean:-écoute, quand je suis rentré chez moi l'autre fois, jai trouvé cette photo, c'est moi qui es dessus, et je voulait savoir qui était l'autre petit garçon, Lana ma dit que tu avait la même photo alors comme on es plutot des ennemie je n'avait que se plan en tête. Maintenant tu aussi tu sais qui sais l'autre petit garçon.

Simon:- Mais mais.....

Kristen:- Mes garçons enfin réunit devant mes yeux, vous êtes jumeaux.

Sean:- pourquoi nous avoir séparer avec papa? je ne comprend plus rien, alors se n'est pas vrai cette malaidiction?

Kristen:- Non, il y'a une malédiction mais ce n'est pas sa du tout!.
J'avais 15 frére et soeur, il ne m'en reste que 8 maintenant. Nous étons composé de 10 jumeau et des quadruplés. A nos 18 ans, nou devion fusioné, voila c'étzit sa cette malédiction, le plus fort des jumeau prenait l'energie de l'autres enplus de la sienne mais l'autre mourrait. Les quatruplés, 2 on survécu sur 4. Dés que votre pére et moi avons su que vous été des jumeau, nous nous sommes séparer pour justement vous évité la fusion.

Sean:- Tu as refait ta vie maman?

Kristen:- Non

Sean:- alors au début de l'année scolaire qui étzit la dans le bureaux de la directrice?

Simon:- Mon voisin.

(Chapitre terminé
Mon snap: valerianepdcrfw)

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant