Dés que lana trouva la chambre de Sean, elle entra et s'assie sur le fauteil qui se tenait juste a côtés du lit. Elle lui pris la main pour lui dit.
Je ne comprend pas comment on a pu en arrivé la, comment tu as pu te retrouve la sur se lit d'hopital, a être entre la vie et la mort, aujourd'huit tu es papa Sean, d'un jolie petit garçon et d'une jolie petite fille, qui eux on besoin d'un pére de leur pére. Je ne veux pas, sa ne peux pas se finir comme sa, ne me laisse pas, pas toi. Toi la personne que j'aime le plus dans ce monde, la personne avec qui je veux construire ma vie, ma famille. Tu ne peux pas partir comme sa, en laissant tout derriere toi, en nous laissant, tu n'a était qu'un égoïste en fesant sa, tu as pensé a ton fils, a ta fille, a moi? A avoir voulut les protégé, tu t'est mis dans ce putain de coma, et moi je suis la devant toi, a ne rien pouvoir faire, a même pas savoir si tu m'entend réelement, tu ne peux pas faire des choix d'une tel importance toi même, alors que tu savait trés bien de coment allez être la fin, il devait être le gagnant et toi le perdant, maintenant qu'il s'est sacrifié pour toi, bat toi pour nous, Sean robertson reveille toi et dépêche toi de me dire comment appelle ton nos enfant( dit elle en rigolant) je ne peux pas vivre sans toi, et maintenant eux non plus, d'alleur jai beaucoup reflechit ses temps si et je pensé que pour notre fille, sa pourrait être owen, ou gwen ou bien léa ou lisa et pour nos petit bout de chou, j'avait pensé a Léo, jordan ou maxime, ou même simon car je pensé que tu pouvait être content que ton fils porte le prénom de son onc...
D'un coup,Sean bouga la main ce qui surpris Lana, puis il dit d'un ton affaiblit" Owen et Simon". C'est trés jolie, j'aime bien.
Lana:- Chérie!!!? Tu es reveillé?
Sean:- Oui, dit il tout bas.
Lana:- Chut ne fait pas d'effort, tu es encore trés faible, bouge pas je vais appellé une infirmiére.
Aprés que Lana en ai appellé une, l'infirmiére il disa que Sean avait besoin de beaucoup de récupération se qui demandé beaucoup de calme alors Lana repartie dans sa chambre. Plus tard dans la soirée, la sage femme revena voir Lana pour lui demandé si elle s'était enfin décidé pour les prénom, mais a peine avoir fini sa phrase Lana s'exclama" se sera Owen et Simon".
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasíaC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...