chapitre 6: Les conséquences

50 11 0
                                    

Aprés avoir bien reposé son esprit Sean décida de questionner un peu plus son pére sur la discussion d'hier, alors il descenda et demmanda a son pére.

- Papa, Dans une malédiction ? Il y'a forcement des pouvoirs ou des chose qui se passe?

- Tu vas racontrez des difficulté il faudras juste que tu apprenne a les contrôler.

- Quoi comme jor de difficultés.?

-Tu peux modifier le temps, ou voir se que les autres pensent, ou bien encore
Pouvoir courrir trois fois plus vite qu'a une vitésse normal.

- Pourquoi j'ai jamais été confronté a sa auparavant?

- c'est parceque tu n'ai pas encore tombait vraiment amoureux.

- Papa! Dit moi sincérement, Si je tombe amoureux de Lana je devrai faire un choix?.

- Oui.

Sean resta sans voix, car il savait d'une partie de lui etait tombait dangereusement amoureux de Lana.
ce qui etait sur c'est que Sean croyait sans aucun doute qu'il y'avait un rémede contre cette malédiction. Sean ne voulait pas se laisser abatre contre sa et vivrai se qu'il as a vivre.
Quelque minute plus tard, Apres avoir fait son sac, s'etre coiffer Sean allait partir pour allez au lycée mais au même moment son pére lui dit.

- Tu as un sixiéme sens fait y trés attention cela peut être trés dangereux.

Sean avait trés bien entendue son pére et juste avant de franchir la porte d'entrer Sean lui repondit
" Mon sixiéme sens c'est elle".

(Voila chapitre terminer
Ps: excusez moi pour les fautes d'orthopgraphes. ☺)
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant