chapitre 4: Papa dit moi la véritè.

75 12 0
                                    

Après avoir trouvé la chambre de son fils Sean. les deux on eu une énorme discution.

- Papa?!!!!!

- Tu m'avait promis de ne plus te battre fiston !!!!!

- C'est pas moi c'est Simon il ma cherché.

- Tu vas te faire renvoyer du lycée si tu continue.

- C'est pas moi qui la chercher c'est lui il nous a vus Lana et moi, il etait furieux il as pris Lana de force. Je n'ai que fait de la defendre.

- Cette fille te rend dingue!!! Elle te manipule. Elle te fait du mal.

- Papa se n'est qu'une simple amie, rien de plus. Elle a deja un copain.

- J'en suis sur que c'est simon.!!
Je ne veux plus que tu la voit tu as compris.?

- C'est ma vie je fait se que je veux jai 17 ans et dans 3 mois je suis majeur.

- Ta mère est morte et si elle etait la elle serai pas fiere de toi.

- Papa! Dit moi la verité. Je ne suis plus un gamin.

- elle es morte.

- Pourquoi? Et comment? Je veux savoir.

- Il ya rien a savoir. Je ne veux plus que tu voit Lana. Allez on rentre a la maison.

- Je ne l'ignorait pas juste pour te faire plaisir.je connait que elle dans mon nouveau lycée.

Pendant le trajé entre l'hopital et la maison entre le pére et le fils la conversation etait seré. Le télephone de Sean sonne

-bonjours c'est la directrice. Peu tu me passer ton pére?

- Oui

- Bonjours madame. Je vous ecoute.

- Monsieur robertson? Pouvait vous passer dans mon bureau avec votre fils demain matin a 9h?

- oui biensur. Aurevoir madame.

Des que la directrice raccrocha. Le pére et le fils s'engeula.

- Sean tu te rend compte des consequence?

- Papa c'est peut être pas sa. la bagarre ne c'est pas passer dans le college la directrice n'a pas le droit de nous sanctionner pour sa.

- Tu as interer!

Arrivé a la maison. Sean monte immediatement dans sa chambre es sendorme jusqu'au lendemain.

( chapitre 4: partie 1 terminer.
Ps: excuser moi pour les faute d'orthographe.)

(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )

Mon Sixième Sens (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant