Aprés des semaines entiéres. M.Robertson avait enfin trouvé un lyçée qui correspondait bien a son fils Sean.
Ce dernier n'avait pas hate d'être ce jour. Il preferé mille fois mieux passer des journée entière dans sa salle de sport a entretenir son corp qu'il avait t'en voulu avoir. Pas motivé du tout c'est avec l'engoisse qu'il parta faire sa rentrer dans son nouveau lycée.
Une demie heure plus tard Sean arriva enfin dans son lycée tout le monde le regarda bizarrement mais il ne se laissa pas impressioné par les autres et traça son chemin.D'un coup une jeune fille s'approcha de lui est lui disa tout bas
- Salut, je m'appelle Lana.
- Ha salut moi je m'appelle Sean robertson.
-Alors comme sa c'est toi le petit nouveau qui dèbarque en cours d'année?.
- Oui, On peut dire sa.
La sonnerie retentit
-Bon je doit y'allez si tu es perdue ou si tu as besoin de quoi que se soit je suis la pour toi d'accord Sean?
- D'accord. Excuse moi esce que tu pourrait me dire ou es la salle 105B?
- Oui c'est au fond du couloir de l'etage 2. Si tu veux je peut t'accompagné je vais juste a côté.
-Merci c'est gentil.
La jounée passa et tout allez bien pour le jeune garçon. Le soir le garçon rentra completement crevé. C'est se qu'il s'appelle passez une longue journée de cours.
Le soir Sean n'avait pas beaucoup d'appetit et etait trés silencieux.Mais le garçon demanda quand même a son père.- Papa, c'est de quelle origine le prènom Lana?
- Je ne sais pas, mais en tout cas c'est un trés jolie prenom mon garçon.
Un peu plus tard dans la soirée le garçon commenca a avoir sommeil , donc il monta dans sa chambre pour se coucher.
-Bonne nuit papa.
- Bonne nuit Sean.
( voilà le premier chapitre est terminée. Excuser moi pour les faute d'orthographe!.
(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantezieC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...