Il était 19h, Sean était arrivé devant chez Lana, elle l'attendait sur les petit marches juste devant sa porte d'entré.
Sean- Salut chérie, sava?
- Pas trop, j'ai peur de sa reaction quand on va le lui dire.
- On lui dit quand?
- Juste apres le dîner.
- d'accord.
- Bon allez rentre, tu va avoir froid si tu reste dehors!
- Lana! Attend.
- quoi?
Sean embrassa Lana avant de rentré, Lana n'etait pas surprise mais se demandai pourquoi sean l'avait enbrasser comme sa, jamais elle eu resentit un baiser comme celui la.
- Lana, je.. je serai avec toi qui qu'il arrive, je t'aimerai jusqu'a se que la mort nous sépare.
- Houla, tu es entrain de me sortir le discourt du mariage et il manque plus que le prêtre et les invité, dit elle d'un air moqueur.
Sean et Lana, rentra enfin, aprés que Lana et Sean es etait une demie heure a parlé dans la chambre de Lana, la mére de lana, les appella pour manger, le diner se passa a merveille même si sean et la mere de Lana se connaisait, il s'entendai bien.
Aprés le dîner, La mère de Lana entamma la conversation.- Bon allez ma fille, quesce que tu avait a me dire?
- Heu, je ne sais pas, dit elle d'un air inquiéte.
- On dirai que tu as peur de me le dire.
- Non.. - dit elle d'un air triste.
Lana, ne savait plus quoi dire alors, elle fit un petit signe a Sean pour qu'il le dise a sa mére.
- Madame, il faut que l'on vous dise quelque chose.
- je t'ecoute Sean.
- Alors voila, j'aime votre fille, Lana et moi s'aimons enormément, alors l'autre fois nous décidions enfain de faire notre première fois, nous nous somme protéger mais malheureusement sa na pas suffit, et Lana es tomber enceinte.
Lana, ne pus se retenir de pleuré plus longtemps, alors elle courut dans sa chambre avant que ses larme coule sur son visage. Quelque minute plus tard, lana pleurait toujours, et elle etait allonger sur son lit la tête dans ses bras, quand quelqu'un frappa a sa porte. Lana na même pas eu le temps de dire entré que sa mère etait deja entrai.
- Lana.
Lana ne repondait pas, alors sa mère s'assire a côtés d'elle sur son lit et lui dit.
- Ma fille, sa arrive a tout le monde des accident, je ne vais pas t'engeuler ou te renier parceque tu es tomber enceinte par mal chance, écoute même si j'estime que tu es encore trop jeune pour devenir maman, je voulait te dire que peut importe ton choix, je serai là pour toi.
Lana, en revena pas que sa mére ne l'avait pa juger alors au lieu de la remercier par des paroles elle la pris dans ses bras.
- merci maman, d'être la pour moi.
Le soir, la mére de lana demanda a sean si il voulai resté dormir la, alors il accepta et dormi avec Lana.
( chapitre terminer)
Mon snap: valerianepdcrfw)
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasíaC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...