" Ta mére n'est pas morte. Elle es partie pour te protéger".
Sean s'arreta de monté les escaliers et se rasseya sur le canapé.
- Papa raconte moi de l'histoire de A a Z s'il te plait.
- D'accord,
A l'epoque les Robertson etait une famille trés puissante, et avait une malédiction. Je sais que pour toi les histoire de sorciére et de malediction n'existe pas mais pourtant tu es directement conserné sur se sujet.
Ton arriére grand mére etait gravement malade et sa maladie etait génétique, alors ta grand mére a fait des recherche sur cela et a eu un peu plus d'information a se sujet, peut être un peu trop. Pour punir ta grand mére d'être trop curieuse, le malveillant du quartier a donner une malédiction.
" es tu prête a mourir ou as toute abondoner pour l'amour de ta vie?"
Le malveillant lui as lancé la mallediction de L'amour. Si ta grand mére tombait amoureuse ou avait un enfant avec un homme elle avait un choix a faire: soit partir pour refaire sa vie dans un autre pays et changer d'identité,
Ou bien mourrir pour que cette malédiction n'existe plus.
Ta grand mére a eu ta mére avec un homme quelle n'aimait pas elle a donc du faire un choix, elle a preferer fuire et ta mére a heriter de sa. Elle ma rencontrer et trés vite tu es arrivé dans notre vie. Ta mére a donc du faire un choix a son tour. Elle voulait mourrir pour que tu n'ai pas cette malédiction mais je n'es pas voulut elle a donc fuit.
.....Sean si tu tombe amoureux tu devra faire un choix est en aucun qu'a je veux te perdre il me reste plus que toi.-Papa je vais pas me priver toute ma vie de trouver l'amour juste pour ne pas a avoir un choix a faire !!!!
Papa je suis tomber amoureux de Lana et je suis sur quelle es la femme de ma vie.-Fils réflechit bien toi seul peut choisir ton destin.
Apres cette longue discussion Sean etait fatigué et est donc monté dans sa chambre se coucher.
- Bonne nuit papa. Je t'aime.
-Bonne nuit Sean. Moi aussi je t'aime
(Chapitre 5 terminer
Ps: excusez moi pour les faute d'orthographe.)!(Ajouter Mon snap: valerianepdcrfw )
VOUS LISEZ
Mon Sixième Sens (Terminer)
FantasyC'est un jeune garçon qui est beau sonts gros défault est de se vanté et se moquer des personne qui sont pas comme lui. Desteté de tout son lycée il es amener a changer d'ecole. Mais malgres tous il continua a se moquer juste qu'au jour ou il se pas...